Bonjour,
J'ai récemment apprit a créé un serveur TS, je cherche un programme qui permet de mettre des bots inactif dans des chans, bot dont on pourrait paramétrer le nom et le chan dans le quel il se trouve, et si possible un message qu'il adresse a tout utilisateur rentrant sur le chan en question...
Un bot visible dans la liste donc.
Il n’y a pas grande utilité a cette fonction, mais pour créé un bot d’accueil ou quoi, j’ai trouvé que ça pourrait être marrant,
Merci de me tenir au courant s’il existe un tel programme.
J'ai récemment apprit a créé un serveur TS, je cherche un programme qui permet de mettre des bots inactif dans des chans, bot dont on pourrait paramétrer le nom et le chan dans le quel il se trouve, et si possible un message qu'il adresse a tout utilisateur rentrant sur le chan en question...
Un bot visible dans la liste donc.
Il n’y a pas grande utilité a cette fonction, mais pour créé un bot d’accueil ou quoi, j’ai trouvé que ça pourrait être marrant,
Merci de me tenir au courant s’il existe un tel programme.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)