De mon coté j'ai beaucoup de respect pour un très jeune comme toi qui d'une part s'intéresse très tôt à la programmation (futur petit génie ?), et d'autre part ne s'exprime pas en sms.
C'est rare et précieux.
Bienvenue, donc !
(Et n'écoute pas ceux qui tentent de te décourager, ils sont jaloux je pense. Il faudra un jour admettre que les générations qui arrivent derrière nous seront plus fortes que nous !)
PS: On est deux à aimer les Post-its ^^
It's nice to be important but it's more important to be nice.
xsastana a écrit :De mon coté j'ai beaucoup de respect pour un très jeune comme toi qui d'une part s'intéresse très tôt à la programmation (futur petit génie ?), et d'autre part ne s'exprime pas en sms.
C'est rare et précieux.
Bienvenue, donc !
(Et n'écoute pas ceux qui tentent de te décourager, ils sont jaloux je pense. Il faudra un jour admettre que les générations qui arrivent derrière nous seront plus fortes que nous !)
PS: On est deux à aimer les Post-its ^^
Merci ^^ Je ne parle pas en SMS mais mon niveau en orthographe... J'essaie de ne faire pas beaucoup de fautes.
Sinon je ne pense pas que les autres sont jaloux c'est juste pour me prévenir. Merci
xsastana a écrit :(Et n'écoute pas ceux qui tentent de te décourager, ils sont jaloux je pense. Il faudra un jour admettre que les générations qui arrivent derrière nous seront plus fortes que nous !)
Je dois être jaloux alors.. xD
Je n'ai rien contre le fait de commencer la programmation très tôt ! Loin de là, je pousse tout le monde à s'y mettre !
Ce que je dis, c'est simplement qu'il y'a qu'une très petite minorité de personnes de cet âge qui arrivent à mettre en place un jeu "correct" qui marche bien...
Plutôt que de se lancer dans un tel projet, je crois qu'il est profitable d'utiliser l'avance qu'on a pour faire des plus petits projets avant de commencer quelque chose "d'énorme" !