14-02-2008, 12:59 PM
Bonjour à tous,
Voici donc ma présentation dans les règles (h)
Mon pseudo: SorenS
Mon âge : 18 ans
Ma région : Hérault - Béziers
Mes passions : Informatique, manga, sport (rugby), le web
Mes Études : 1ère année IUT Réseaux & Télécoms
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Appris les bases sur le sdz. Ensuite, j'ai pas mal programmer [débuter de multiples projets]. J'ai aussi créer des sites pour des professionnels avec administration complète en php/sql.
Mes projets, mes réalisations :
Projet : Jeu de gestion d'une équipe de foot US dans l'univers du manga Eyeshield 21
Réalisations :[b] Aucun jeu en ligne mais des sites
Psyren Master
Site de location d'une maison
[b]Comment j'ai connu JeuPHP : J'avais vu l'ancienne version en cherchant un tuto sur la réalisation d'une carte en php.
Voilà, sinon je suis ici pour apprendre bien entendu mais aussi pour aider dans la limite de mes moyens.
A bientôt dans divers topics !
Voici donc ma présentation dans les règles (h)
Mon pseudo: SorenS
Mon âge : 18 ans
Ma région : Hérault - Béziers
Mes passions : Informatique, manga, sport (rugby), le web
Mes Études : 1ère année IUT Réseaux & Télécoms
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Appris les bases sur le sdz. Ensuite, j'ai pas mal programmer [débuter de multiples projets]. J'ai aussi créer des sites pour des professionnels avec administration complète en php/sql.
Mes projets, mes réalisations :
Projet : Jeu de gestion d'une équipe de foot US dans l'univers du manga Eyeshield 21
Réalisations :[b] Aucun jeu en ligne mais des sites
Psyren Master
Site de location d'une maison
[b]Comment j'ai connu JeuPHP : J'avais vu l'ancienne version en cherchant un tuto sur la réalisation d'une carte en php.
Voilà, sinon je suis ici pour apprendre bien entendu mais aussi pour aider dans la limite de mes moyens.
A bientôt dans divers topics !
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps