Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher a l'écran le code <html> contenu dans un variable php sans qu'ensuite celui-ci soit interprété par le navigateur, mais qui au contraire, s'affiche comme du texte normal?
Existe t-il une fonction php a placer devant le echo?
EDIT: la seul solution que j'ai trouver et de faire un str_ireplace(array('<', '>'), array('< ', ' >'), $var), mais ce n'est pas le top, ça oblige a faire de nombreux traitement quand le texte fait des centaines de lignes, y aurait pas une fonction fait pour par hasard?
Merci.
j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher a l'écran le code <html> contenu dans un variable php sans qu'ensuite celui-ci soit interprété par le navigateur, mais qui au contraire, s'affiche comme du texte normal?
Existe t-il une fonction php a placer devant le echo?
EDIT: la seul solution que j'ai trouver et de faire un str_ireplace(array('<', '>'), array('< ', ' >'), $var), mais ce n'est pas le top, ça oblige a faire de nombreux traitement quand le texte fait des centaines de lignes, y aurait pas une fonction fait pour par hasard?
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)