01-03-2020, 11:49 PM
(29-02-2020, 12:02 AM)Ter Rowan a écrit : Je n'imaginais même pas un paquet de bannières ==> je vois ça sur un site, je me barre, sans même regarder l'intérêt du jeu, je fais immédiatement le rapprochement site de pub, peu importe si la pub ne rapporte rien, c'est déjà trop tard, je suis parti
et en tant que joueur potentiel, une bannière qui ne colle pas, ca me fait baisser la cote du jeu, jeu que je ne connais pas encore.
et en tant que concepteur depuis 20 ans (sans avoir jamais rien sorti c'est sur :p ) je veux avoir le contrôle sur ce qui s'affiche, son intégrité, la mienne induite, etc...
Tu exagères un petit peu... Ca dépend comment la publicité est placée, où, comment c'est présenté. Par exemple avec un petit "Ce jeu a été présenté sur JeuWeb, d'autres créations de JeuWeb :". Pour moi ça crée plus un effet... "studio" ?
Après, libre à chacun de participer ou pas à cet anneau, je pense que ça ne peut être que bénéfique.
Par contre, comment ça se passe la sélection des jeux ? N'importe quel jeu fini peut être présent ? C'est vrai que ya des jeux que je peux trouver pas assez travaillé et que j'aurais pas l'impression que ce soit positif de renvoyer des jeux là bas.
Ou alors est-ce qu'on peut sélectionner individuellement les jeux avec qui on veut se lier, et si un jeu est sélectionné par les deux pairs, le jeu est affiché chez eux ?