05-02-2007, 04:34 PM
bonjour! depuis que je me met au JS j'ai que des tuiles ^^
enfin la c'est surtout un pb de techique plus qu'autre chose ...
bon en gros j'ai un gros fichier qui affiche les technologies que le joueur peut debloquer au cour du jeu mais ce fichier est trop gros, je veu donc le diviser en plusieurs parties (par exemple arme, attaque...). pour acceder a ces différentes sous parties on poura cliquer sur différents boutons en haut de la page (attaque, defence...) et ca affichera sur la page (en JS) le contenu de attaque ou defence sans rechargement de page.
voila pour la théorie ^^ mtn la pratique: j'ai réalisé un petit code qui fonctionne assez bien:
enfin la c'est surtout un pb de techique plus qu'autre chose ...
bon en gros j'ai un gros fichier qui affiche les technologies que le joueur peut debloquer au cour du jeu mais ce fichier est trop gros, je veu donc le diviser en plusieurs parties (par exemple arme, attaque...). pour acceder a ces différentes sous parties on poura cliquer sur différents boutons en haut de la page (attaque, defence...) et ca affichera sur la page (en JS) le contenu de attaque ou defence sans rechargement de page.
voila pour la théorie ^^ mtn la pratique: j'ai réalisé un petit code qui fonctionne assez bien:
Code PHP :
<?php
<input type="button" value="energie" onClick="remplace()" >
<div id="energize"></div>
<script type="text/javascript">
function remplace()
{
var div = document.getElementById('energize');
div.innerHTML='<?php include ("test.php");?>';
}
</script>
enfin pour tout vous dire il fonctionne assez bien quand on a du text dans dans le div.innerHTML ex:div.innerHTML='nouveau texte';
lorsque je met un include... ca marche pas! grrrrr ^^
mais en gros je voudrais afficher casiment une page entière quand on clique sur le bouton
messieurs j'attend vos idées ^^
vous avez une idée comment faire?