Bonjour à tous,
J'ai une petite bricole concernant l'helper select de Rails. J'aimerais très simplement ajouter un attribut "title" à mon champ select. J'arrive pas bien à comprendre la documentation de Rails pour le moment, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main
Suffit que je poste pour trouver la réponse :
Bon, je profite de mon sujet avorté pour poser une autre question. J'aimerais pouvoir manipuler les balises "options" de mon champ "select" afin d'ajouter un champ titre sur chacun d'entre-eux. Avec mon exemple précédent, comment puis-je arriver aux résultats suivants ?
J'ai une petite bricole concernant l'helper select de Rails. J'aimerais très simplement ajouter un attribut "title" à mon champ select. J'arrive pas bien à comprendre la documentation de Rails pour le moment, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main
= cy_form_for :register do |form|
.col-50
%h2 Héros
.field
= form.label :lastname, 'Nom'
= form.text_field :lastname, :title => 'Un nom fantastique, de 3 à 17 lettres (un espace et une apostrophe admis).'.html_safe
.field
= form.label :race, 'Race'
= form.select :race, ['Humain', 'Humain des plaines', 'Nain'], :title => 'Mon titre pour le champ select'
.field
= form.label ex, 'Sexe'
= form.select ex, ['Homme', 'Femme', 'Autre']
Suffit que je poste pour trouver la réponse :
= cy_form_for :register do |form|
.field
= form.label :nation, 'Nation'
= form.select :nation, ["Empire Mécanique de Klüm", "Horde d'Al Garn", "Nation Marchande d'Ulysk", "Royaume Académique de Ludwynn"]
.field
= form.label :race, 'Race'
= form.select :race, ['Humain', 'Humain des plaines', 'Nain'], {}, :title => 'Mon titre '
Bon, je profite de mon sujet avorté pour poser une autre question. J'aimerais pouvoir manipuler les balises "options" de mon champ "select" afin d'ajouter un champ titre sur chacun d'entre-eux. Avec mon exemple précédent, comment puis-je arriver aux résultats suivants ?