26-07-2012, 02:43 PM
utiliser AJAX ou non ne change rien au problème de stockage en session ou en dur ...
26-07-2012, 02:43 PM
utiliser AJAX ou non ne change rien au problème de stockage en session ou en dur ...
26-07-2012, 02:58 PM
Dans le cas d'un formulaire en plusieurs étapes, la solution la plus simple et la plus fiable est de stocker l'état en base. Dans le cas de Ter Rowan, dans la table qui contient les personnages (probablement
characters ).
26-07-2012, 03:38 PM
(26-07-2012, 02:58 PM)Sephi-Chan a écrit : Dans le cas d'un formulaire en plusieurs étapes, la solution la plus simple et la plus fiable est de stocker l'état en base. Je suis d'accord avec toi, pour moi, ni session, ni calcul de l'avancement fonction du remplissage (si on veut faire un retour en arrière, faut quand même conserver les données des étapes "futures" ==> l'étape où on est ne se déduit donc pas des données stockées (26-07-2012, 02:58 PM)Sephi-Chan a écrit : Dans le cas de Ter Rowan, dans la table qui contient les personnages (probablement oO comment t'as devinéTer Rowan qui se met à l'anglais, y compris pour ses variables, bull shit tiens
26-07-2012, 04:45 PM
oui, c'est ce que je fais, j'ai un champs qui me donne direct l'étape à afficher... pas besoin de se compliquer la vie
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[résolu] 2 formulaires sur une même page | Snoody | 6 | 4 604 |
10-08-2014, 10:05 PM Dernier message: seishin |
|
[ Discussion ] Sémantique CSS, XHTML : Formulaires | Sephi-Chan | 25 | 7 969 |
06-01-2008, 10:01 PM Dernier message: Sephi-Chan |