bonjour
j'ai un jeu de guerre avec historique & tableau de vente de drogue , ainsi que une ville ou tu peux attaquer les autre.
l'historique des action se trouvais haut dessus , quand on fait une action l'historique ne s'actualise pas . logique jusque la .
donc pour remedier a cela j'ai chercher et j'ai coompris qu'il fallais le httprequest en ajax
seulement je ne sais pas comment il faut faire !
Historique des action :
Le formulaire de la ville
Merci de m'aider car sa fait une semaine que je cherche. Merci
j'ai un jeu de guerre avec historique & tableau de vente de drogue , ainsi que une ville ou tu peux attaquer les autre.
l'historique des action se trouvais haut dessus , quand on fait une action l'historique ne s'actualise pas . logique jusque la .
donc pour remedier a cela j'ai chercher et j'ai coompris qu'il fallais le httprequest en ajax
seulement je ne sais pas comment il faut faire !
Historique des action :
// On demande a MySQL de nous selectionner tous les bouquins enregistres
$demande = mysql_query('SELECT * FROM historique WHERE player_id="'.$player->id.'" ORDER BY time DESC LIMIT 0,6');
// On fait une boucle ou l'on met en array (tableau) toutes les donnees trouvees
while( $donnees = mysql_fetch_array($demande))
{
$nbr = mysql_num_rows(mysql_query('SELECT * FROM historique WHERE player_id="'.$player->id.'"'));
// On fait une boucle ou l'on met en array (tableau) toutes les donnees trouvees
if($nbr > 0)
{
$date = $donnees['time'];
sscanf($date, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $date_Y, $date_m, $date_d, $date_H, $date_i, $date_s);
$dates = date("Y-m-d H:i");
sscanf($dates, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $dates_Y, $dates_m, $dates_d, $dates_H, $dates_i, $dates_s);
if($date_d < $dates_d)
{
echo 'Hier a '.$date_H.':'.$date_i.' ';
echo $donnees['message'].'<br/>';
}
else
{
echo ''.$date_H.':'.$date_i.' ';
echo $donnees['message'].'<br/>';
}
}
}
echo'<div align="right" style="margin-right:50px;"><a href="historique.php">Les 15 dernieres actions</a></div>';
Le formulaire de la ville
echo'<form action="ville" method="post">
<table width="0%" border="1" align="center">
<tr>
<td rowspan="3">
<select name="enemy" size="7">';
$enemys = mysql_query('SELECT * FROM players WHERE username <> "'.$player->username.'" and level="'.$player->level.'" and cache="0" and prison="0" and ville="'.$player->ville.'"');
while($enemy = mysql_fetch_array($enemys)){
if($enemy['username']=='PDD'){
echo'<option value="'.$enemy['username'].'" disabled=disabled>'.$enemy['username'].'</option>';
}
else
{
echo'<option value="'.$enemy['id'].'">'.$enemy['username'].'</option>';
}
}
echo'</select>
</td>
<td rowspan="3" colspan="2"><div align="left">';
if ($player->level >1){
echo '<input type="submit" value="Attaquer" class="btn" name="act"><br/>';
}
if ($player->level >1){
echo '<input type="submit" value="Voler" class="btn" name="act"><br/>';
}
if ($player->level >1){
echo '<input type="submit" value="Analyser" class="btn" name="act"><br/>';
}
if ($player->level >2){
echo '<input type="submit" value="Aider" class="btn" name="act"> '.number_format($don, '0', '.', ' ').' €<br/>';
}
if ($player->level >1){
echo '<input type="submit" value="Soigner" class="btn" name="act"> 100 000 €<br/>';
}
if ($player->level >1){
echo '<input type="submit" value="Se cacher" class="btn" name="act"> '.number_format(ceil($cacher), '0', '.', ' ').' €';
}
echo'</div></td>
</tr>
</table></form>
Merci de m'aider car sa fait une semaine que je cherche. Merci