23-08-2012, 08:53 AM
(Modification du message : 23-08-2012, 08:57 AM par Sephi-Chan.)
Je ne connais pas Killzone. L'idée des classements étaient d'en avoir par "saisons", en plus d'en avoir d'éventuels permanents. Ça permet effectivement aux gens de s'illustrer même en arrivant tard dans le jeu.
Le jeu n'est pas en chantier. C'est seulement une idée que je travaille de côté et avec laquelle j'aimerai expérimenter un langage (Erlang) pour développer ça sous forme d'un univers persistant géré par un serveur de jeu qui tourne en continue.
Comme la majorité de mes projets, les chances d'une sortie en production sont proches du néant. Même si ça me ferait plaisir d'en faire quelque chose, le défi est surtout technique.
Le jeu n'est pas en chantier. C'est seulement une idée que je travaille de côté et avec laquelle j'aimerai expérimenter un langage (Erlang) pour développer ça sous forme d'un univers persistant géré par un serveur de jeu qui tourne en continue.
Comme la majorité de mes projets, les chances d'une sortie en production sont proches du néant. Même si ça me ferait plaisir d'en faire quelque chose, le défi est surtout technique.