17-02-2012, 11:59 PM
Si tu pouvais mettre le code en entier et mettre la ligne de l'erreur car c'est un supplice de chercher dans plusieurs morceaux de code à droite et à gauche.
17-02-2012, 11:59 PM
Si tu pouvais mettre le code en entier et mettre la ligne de l'erreur car c'est un supplice de chercher dans plusieurs morceaux de code à droite et à gauche.
Bon c'est parti ! Faites pas gaffes aux Débugs un peu partout;
Rendu.java: Code : package tkweb; Code : package tkweb; Code : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalStateException: Not on FX application thread; currentThread = AWT-EventQueue-0 Je recois donc un paquet qui indique une case x. Puis j'utilise le setCase qui va changer l'image de la case. Ps: Les lignes d'erreurs sont fléchées. Ce qui pose problème est apparemment le fait d'apeller le setCase depuis un ActionListener, car cela marche très bien dans le constructeur de rendu.java Merci d'avance
18-02-2012, 02:17 AM
Je m'auto-quote car pour moi le problème est :
Citation :Si c'est un problème de Thread comme je le pense, ça pourrait être du à l'EDT : http://en.wikipedia.org/wiki/Event_dispatching_thread ^^
18-02-2012, 02:34 AM
J'ai trouvé le pourquoi (même si je m'en doutais ^^) voici l'explication http://docs.oracle.com/javafx/2.0/api/ja...Children() , tente avec getManagedChildren() au lieu de getChildren().
Remarque : Utilise les normes de notation Java cela sera bien plus simple.
18-02-2012, 02:45 AM
Bien vu héhé!
Merci a vous deux
Hum en remplaçant getChildren() par getManagedChildren, ça me signale une erreur dans mon code : "<E> getManagedChildren has protected acces in javafx.scene.Parent" je suppose qu'il y a des droits a déclarer mais je n'ai pas bien compris la doc, et je n'ai rien trouvé sur le net. Vous avez une idée? Qu'entends tu par les normes de notation Java? Les conventions d'écritures?
18-02-2012, 02:49 PM
Oui les conventions d'écriture seront appréciables, pense aussi lorsque tu utilises la balise code avec le langage Java.
Le problème est dû à ta conception, je te conseil d'aller faire quelques tutoriaux. Il faut que tu pré-charges toutes les images au lieu de tenter de les récupérer à chaque fois, puis tu les manipuleras. Tu génères des objets ImageView regarde si tu ne peux pas juste modifié le contenu de ceux-ci avec setImage.
Merci a vous
Hum avec le setImg sa marche très bien, j'ai fait un tableau d'ImageView a la place d'un tableau de Group. Precharger les images c'est genre assigner charque image a une variable avant de commencer la génération de la map au lieu appeler des new a chaque fois?
18-02-2012, 04:00 PM
En gros c'est bien cela, cela évitera de charger à chaque fois la même image par rapport à ce que tu fais actuellement c'est à dire ouvrir et lire l'image cela sera donc plus rapide. A moins que tu charges les images au fur et à mesure et que tu les gardes en mémoire une fois charger pour éviter de les charger n fois.
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Article Augmentation des ressources en "temps réel" | Xenos | 0 | 3 337 |
14-09-2020, 08:33 PM Dernier message: Xenos |
|
PHP-MySQL - Temps réel (ou simili) | L'Omniscient | 8 | 2 346 |
14-04-2020, 08:25 PM Dernier message: niahoo |
|
[Résolu] Temps réel d'une action sur un jeu navigateur | Sôbi | 15 | 6 129 |
15-12-2015, 04:07 PM Dernier message: Sôbi |
|
Quelle technologie pour un jeu de carte pseudo temps réel ? | Soleo | 12 | 6 076 |
17-03-2014, 12:20 AM Dernier message: niahoo |
|
NodeJS - MVC + temps-réel - Structuration d'application | Cawrotte | 7 | 38 886 |
21-07-2013, 12:04 PM Dernier message: Cawrotte |