06-07-2011, 02:40 PM
(Modification du message : 30-09-2011, 02:37 PM par Sephi-Chan.)
Hello,
je viens de constater un petit soucis avec l'option de jquery "containment" sur mes pop up draggable, auquel j'ai attribué l'option : containment: 'body'.
Le problème survient lorsque la pop up est plus grande que la page de base.
Si on drag la fenetre, cela fonctionne, mais le haut de la pop up sort de l'écran vers le haut.
L'embetant étant que mes pop up ne sont attrapable que sur le titre de celle-ci, qui se trouve précisément tout en haut de la pop up. Du coup cela bloque, on ne peut plus ni bouger ni fermer la fenetre...
C'est assez contraignant, es-ce deja arrivé à qqun d'autre?
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci.
je viens de constater un petit soucis avec l'option de jquery "containment" sur mes pop up draggable, auquel j'ai attribué l'option : containment: 'body'.
Le problème survient lorsque la pop up est plus grande que la page de base.
Si on drag la fenetre, cela fonctionne, mais le haut de la pop up sort de l'écran vers le haut.
L'embetant étant que mes pop up ne sont attrapable que sur le titre de celle-ci, qui se trouve précisément tout en haut de la pop up. Du coup cela bloque, on ne peut plus ni bouger ni fermer la fenetre...
C'est assez contraignant, es-ce deja arrivé à qqun d'autre?
Avez-vous une solution à me proposer?
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)