Petite mise-à-jour de présentation après quelques années :ninga:
Pseudo: archANJS
Prononciation: arc-A-N-J-S
Origine: Les lettres "ANJS" sont mes initiales. Le préfixe "arch-" provient de "archange" (ou "archaïque", m'enfin), dont j'aime bien la graphie.
Âge actuel: 18 hivers
Région: Montréal, Québec (Canada)
Intérêts: Les affaires, la technologie, le jeu vidéo
Passions: Programmation, game design
Études: Ayant quitté le Cégep à la dernière session, je compte m'inscrire dans un programme d'AEC de Programmeur d’applications mobiles (au Campus ADN, anciennement Campus Ubisoft) pour l'année qui suit. Ultimement, je pense faire mes études d'Ingénierie logicielle.
Compétences estimées: HTML5, CSS, JavaScript, PHP, Ruby, Python
Projets: Âge Lointain (jeu par navigateur de style RPG médiéval, qui s'avère n'être finalement qu'une ébauche d'un projet plus vaste et plus abouti)
Réalisations: ... aucune ... que des projets commencés et jamais finis
Pseudo: archANJS
Prononciation: arc-A-N-J-S
Origine: Les lettres "ANJS" sont mes initiales. Le préfixe "arch-" provient de "archange" (ou "archaïque", m'enfin), dont j'aime bien la graphie.
Âge actuel: 18 hivers
Région: Montréal, Québec (Canada)
Intérêts: Les affaires, la technologie, le jeu vidéo
Passions: Programmation, game design
Études: Ayant quitté le Cégep à la dernière session, je compte m'inscrire dans un programme d'AEC de Programmeur d’applications mobiles (au Campus ADN, anciennement Campus Ubisoft) pour l'année qui suit. Ultimement, je pense faire mes études d'Ingénierie logicielle.
Compétences estimées: HTML5, CSS, JavaScript, PHP, Ruby, Python
Projets: Âge Lointain (jeu par navigateur de style RPG médiéval, qui s'avère n'être finalement qu'une ébauche d'un projet plus vaste et plus abouti)
Réalisations: ... aucune ... que des projets commencés et jamais finis