02-11-2006, 02:19 AM
Bonsoir tout le monde.
Alors j'ai un problème concernant mon script de combat.
En effet j'utilise un array contenant les unités du joueur attaqué dans lequel j'effectue un rand pour choisir aléatoirement la cible des tirs.
Or, une unité ne peut plus être choisie comme cible si elle a été entièrement décimée au tour précédant. Je dois donc retirer un type d'unité du tableau à chaque fois qu'elle est entièrement détruite afin qu'elle ne soit plus choisie comme cible, et je ne vois pas comment la retirer du tableau.
Si vous avez une idée ce serais super!
Bonne nuit ++
Alors j'ai un problème concernant mon script de combat.
En effet j'utilise un array contenant les unités du joueur attaqué dans lequel j'effectue un rand pour choisir aléatoirement la cible des tirs.
Or, une unité ne peut plus être choisie comme cible si elle a été entièrement décimée au tour précédant. Je dois donc retirer un type d'unité du tableau à chaque fois qu'elle est entièrement détruite afin qu'elle ne soit plus choisie comme cible, et je ne vois pas comment la retirer du tableau.
Si vous avez une idée ce serais super!
Bonne nuit ++