Bonsoir,
quelqu'un voit-il pourquoi firebug (console d'erreur de mozilla) me dit que la fonction terre n'est pas définie ?
(quand je clique sur le bouton "créer")
Et s'il vous plaît, ne me parlez pas des doctypes qui manquent etc...hein
La page javascript :
La page HTML :
Alors je précise que les mêmes codes, refaits (copiés/collés) dans un autre dossier fonctionnent !!! oO
Tein encore plus incroyable, je copie le code de la page html qui fonctionne à la place du code de la page Html qui fonctionne pas et l'erreur est toujours là : fonction "terre" non définie.
Et pourtant les deux pages HTML portent un nom different mais appellent la même page javascript !
C'est un bug à devenir fou :/
quelqu'un voit-il pourquoi firebug (console d'erreur de mozilla) me dit que la fonction terre n'est pas définie ?
(quand je clique sur le bouton "créer")
Et s'il vous plaît, ne me parlez pas des doctypes qui manquent etc...hein
La page javascript :
Code :
// Fonction qui crée le sol "terre" selon la quantité voulue (q)
function terre(q)
{
alert('oui oui');
}
La page HTML :
Code :
<html>
<head>
<META HTTP-EQUIV="Content-Style-Type" CONTENT="text/css">
<script language="javascript" src="creemap.js"></script>
</head>
<body>
<input type="text" name="horizontal" />
<input type="text" name="vertical" />
<input type="button" value="Créer" onclick="terre();" />
</body>
</html>
Alors je précise que les mêmes codes, refaits (copiés/collés) dans un autre dossier fonctionnent !!! oO
Tein encore plus incroyable, je copie le code de la page html qui fonctionne à la place du code de la page Html qui fonctionne pas et l'erreur est toujours là : fonction "terre" non définie.
Et pourtant les deux pages HTML portent un nom different mais appellent la même page javascript !
C'est un bug à devenir fou :/