25-08-2008, 04:41 PM
Bon voila voila, j'ai beau chercher je n'ai pas réussi à trouver un code pour enregistrer une inscription simultanément au site et à un forum PHPBB 3. . . Pour la version 2.x j'avais réussi à trouver ça, mais depuis les tables de phpbb ont bien changé !!! Je ne sais donc pas comment faire pour inscrire mes joueurs simultanément sur l'un et l'autre, et j'ai trop peur de la complexité de phpbb pour me lancer dans la conception de ce code moi même ! Ca n'est pas de mon ressort je pense.
J'ai donc passé un long moment à chercher sur google, mais pour phbb 3 il semblerait que personne ne ce soit déjà intéressé publiquement à la chose (N.B. : j'ai fais ma recherche il y a plusieurs jours, peut-être que depuis il y a du neuf, si je trouve je vous en informerai).
Bref, si quelqu'un a une source pour faire ça il saurait la partager ?!
Je vais demander sur le forum phpbb 3 comment faire, ils sauront peut-être me dire (en espérant qu'un utilisateur expérimenté passe par la).
Si ça vous intéresse et que je trouve le moyen, je pourrai le partager ici...
Merci d'avance à tous!
J'ai donc passé un long moment à chercher sur google, mais pour phbb 3 il semblerait que personne ne ce soit déjà intéressé publiquement à la chose (N.B. : j'ai fais ma recherche il y a plusieurs jours, peut-être que depuis il y a du neuf, si je trouve je vous en informerai).
Bref, si quelqu'un a une source pour faire ça il saurait la partager ?!
Je vais demander sur le forum phpbb 3 comment faire, ils sauront peut-être me dire (en espérant qu'un utilisateur expérimenté passe par la).
Si ça vous intéresse et que je trouve le moyen, je pourrai le partager ici...
Merci d'avance à tous!