Hello!
Petite question suite à un comportement bizarre du code: Comment stocker un objet en bdd et le récupérer sur la page plus loin?
l'idée étant:
le joueur se connecte, choisi le perso à activer... hop, activation, génération de l'objet 'perso' => stockage dans un champ 'objet' de la bdd.
(Objet = "serialize($p)" )
Que je peux récupérer plus loin, pour une donnée quelconque (combat, compétence, jet opposition, etc...)
Page d'inventaire:
1)Select Objet from perso Where ID=*id_perso*
2)j'inclus ma déclaration de classe
3) je le remet en place avec
$p=unserialize($p["Objet"]);
et non, ca marche pas...
Y a des trucs à faire gaffe? c'est pas la bonne méthode? enfin, bref: qu'est-ce qui pourrait faire que ca déconne? (sachant que ca marchait pendant les phases de tests)
un addslashes(serialize($objet)) est-il utile à l'enregistrement?
Petite question suite à un comportement bizarre du code: Comment stocker un objet en bdd et le récupérer sur la page plus loin?
l'idée étant:
le joueur se connecte, choisi le perso à activer... hop, activation, génération de l'objet 'perso' => stockage dans un champ 'objet' de la bdd.
(Objet = "serialize($p)" )
Que je peux récupérer plus loin, pour une donnée quelconque (combat, compétence, jet opposition, etc...)
Page d'inventaire:
1)Select Objet from perso Where ID=*id_perso*
2)j'inclus ma déclaration de classe
3) je le remet en place avec
$p=unserialize($p["Objet"]);
et non, ca marche pas...
Y a des trucs à faire gaffe? c'est pas la bonne méthode? enfin, bref: qu'est-ce qui pourrait faire que ca déconne? (sachant que ca marchait pendant les phases de tests)
un addslashes(serialize($objet)) est-il utile à l'enregistrement?
attendez, je cherche...