22-12-2007, 03:52 PM
(Modification du message : 19-07-2009, 12:53 PM par Sephi-Chan.)
Slt,
Il semblerait que se soit le jour des problèmes aujourd'hui ^^.
Je sais que je viens de demander de l'aide concernant une image qui ne s'affichait pas. Mais là j'ai encore un problème.
J'ai créée un dossier admin dans lequel j'ai mit tout les fichier destiné à l'administration mais également le .htaccess et le .htpasswd.
Quand j'envoi tout ça sur mon serveur ftp ça bug.
En fait le problème c'est que lorsque je clique sur un ligne qui renvoi un fichier protégé par le .htaccess et le .htpasswd j'ai bien une boite de dialogue qui s'ouvre en demandant le pass et le login de l'administration mais dès que j'ai tout rempli ça m'envoi sur une page
sur laquelle il y a cette erreur:
Je précise que je suis chez OVH.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?
Merci
Dark Angels, le poseur de question
Il semblerait que se soit le jour des problèmes aujourd'hui ^^.
Je sais que je viens de demander de l'aide concernant une image qui ne s'affichait pas. Mais là j'ai encore un problème.
J'ai créée un dossier admin dans lequel j'ai mit tout les fichier destiné à l'administration mais également le .htaccess et le .htpasswd.
Quand j'envoi tout ça sur mon serveur ftp ça bug.
En fait le problème c'est que lorsque je clique sur un ligne qui renvoi un fichier protégé par le .htaccess et le .htpasswd j'ai bien une boite de dialogue qui s'ouvre en demandant le pass et le login de l'administration mais dès que j'ai tout rempli ça m'envoi sur une page
sur laquelle il y a cette erreur:
Citation : The server encountered an internal error and was unable to complete your request
Je précise que je suis chez OVH.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?
Merci
Dark Angels, le poseur de question