Bonjour bonjour, j'ai un petit probleme pour mon jeu, pour la detection des autres persos.
Je souhaite que, quand mon personnage aille sur une case où il y a 5 autres personnes, elles apparaissent sous la map, dans un ptit tableau, chacune a la suite des autres ( de gauche a droite)
Avec mon code, elles apparaissent chacune en dessous des autres, je ne sais pas pourquoi, ni comment changer ça^^Surement un probleme tout bête, mais je ne vois pas...
si vous voulez voir : http://kassak-projects.fr.nf/Site/accueil.php
Login : testure MDP : testure
Et voici mon bout de code pour la detection des autres persos :
Je souhaite que, quand mon personnage aille sur une case où il y a 5 autres personnes, elles apparaissent sous la map, dans un ptit tableau, chacune a la suite des autres ( de gauche a droite)
Avec mon code, elles apparaissent chacune en dessous des autres, je ne sais pas pourquoi, ni comment changer ça^^Surement un probleme tout bête, mais je ne vois pas...
si vous voulez voir : http://kassak-projects.fr.nf/Site/accueil.php
Login : testure MDP : testure
Et voici mon bout de code pour la detection des autres persos :
Code PHP :
<?php
for ($x=$posx;$x<=$posx;$x++) {
for ($y=$posy;$y<=$posy;$y++) {
$sq = mysql_query('SELECT pseudo FROM membre WHERE posx='.$x.' AND posy='.$y.' ORDER BY posx DESC,posy DESC') or die(mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($sq)) {
if (!empty($data['pseudo']) and $data['pseudo'] != $_SESSION['pseudo'])// si on trouve un joueur et que ce n'est biensur pas vous
{
echo '<table border="1" cellspacing="0" cellpadding="0"><td><form action="action_joueur.php" method="post">Joueur présent :<br>';
echo '<select name="action_joueur">';
echo '<option value="'.$data['pseudo'].'">'.$data['pseudo'].'</option>'; //on l'affiche
echo '</select><input type="submit" name="attaque" value="Attaquer">'."\n";
echo '</select><input type="submit" name="don" value="Faire un don">'."\n";
echo '</form></td></table>'."\n" ;
}
}
}
mysql_free_result($sq);
}
Voilou merci de m'aider^^