29-10-2010, 01:48 PM
bonjour
je ne sais pas trop comment résoudre ma problématique :
supposons que suite à une interaction joueur --> serveur, le script (php, ruby, etc...) génère une erreur/exception.
Premier point, fonctionnel, que renvoyez vous au joueur ?
Le début (jusqu'au dernier "try") déjà validé du buffer echo ?
Une page d'erreur ?
autre chose... ?
Et deuxième point, techniquement, comment articulez vous vos scripts pour le réaliser ?
genre
try{etape1}
catch{}
envoie du buffer etape 1
try{etape2}
catch{}
envoie du buffer etape 2
(etc ...)
je ne sais pas trop comment résoudre ma problématique :
supposons que suite à une interaction joueur --> serveur, le script (php, ruby, etc...) génère une erreur/exception.
Premier point, fonctionnel, que renvoyez vous au joueur ?
Le début (jusqu'au dernier "try") déjà validé du buffer echo ?
Une page d'erreur ?
autre chose... ?
Et deuxième point, techniquement, comment articulez vous vos scripts pour le réaliser ?
genre
try{etape1}
catch{}
envoie du buffer etape 1
try{etape2}
catch{}
envoie du buffer etape 2
(etc ...)