14-02-2007, 10:34 PM
Tout est plus ou moins dans le titre du sujet ^^
J'ai fais un script qui selectionne diverses choses... Sauf que je trouve ça lourd....et surtout long ^^
Donc je voudrais savoir comment simplifier ce script. Merci d'avance ^^
C'est tout con je sais mais je ne vois pas trop comment je peux diminuer tout ça
J'ai fais un script qui selectionne diverses choses... Sauf que je trouve ça lourd....et surtout long ^^
Donc je voudrais savoir comment simplifier ce script. Merci d'avance ^^
C'est tout con je sais mais je ne vois pas trop comment je peux diminuer tout ça
Code PHP :
<?php
if($sql['camp']=='Triple Entente')
{
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM membres WHERE camp="Triple Entente"');////Selectionne le nombre de soldat
$donnees1 = mysql_fetch_array($retour);
echo '<br><br><center>Notre armée compte un total de ' . $donnees1['nbre_entrees'] . ' soldats </center>';///Selectionne le nombre de fusilier
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM membres WHERE camp="Triple Entente" AND classe="Fusilier"');
$donnees3 = mysql_fetch_array($retour);
echo '<br><br><center>Dont ' . $donnees3['nbre_entrees'] . ' Fusiliers </center>';/////Selectionne le nombre d'infirmier
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM membres WHERE camp="Triple Entente" AND classe="Infirmier"');
$donnees7 = mysql_fetch_array($retour);
echo '<br><center>Dont ' . $donnees7['nbre_entrees'] . ' Infirmiers </center>';////Selectionne le nombre d'artilleur
$retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM membres WHERE camp="Triple Entente" AND classe="Artilleur"');
$donnees8 = mysql_fetch_array($retour);
echo '<br><center>Dont ' . $donnees8['nbre_entrees'] . ' Artilleurs </center>';
$reponse = mysql_query('SELECT SUM(xp) as xp FROM membres WHERE camp="Triple Entente"');
$donnees9 = mysql_fetch_array($reponse) or die(mysql_error());
echo '<br><center>Nous avons un total de ' . $donnees9['xp'] . ' Xp\'s';
$reponse = mysql_query('SELECT SUM(victime) as victime FROM membres WHERE camp="Triple Alliance"');
$donnees11 = mysql_fetch_array($reponse) or die(mysql_error());
echo '<br><center>Depuis le début de la guerre nous avons à déplorer ' . $donnees11['victime'] . ' morts';
}
Merci d'avance !