18-11-2011, 11:37 PM
(Modification du message : 19-11-2011, 11:02 AM par Sephi-Chan.)
Bonsoir a tous,
Alors que mon projet se concrétise sur papier, je commence doucement, parallèlement a établir un premier "squelette" du jeu, le web design quoi.
Je rencontre un problème, qui même après quelques recherches sur le net dont le site du zero, je ne trouve pas^^ Tout ce que j'ai compris du cours du site du zero, c'est que c'est une des nouveauté.
Pourtant je suis sur que la solution est toute conne..
Je m'explique:
Avec la mise en place de HTML5 et CSS3, un nouveau "truc" est apparut.
Un espace est fait automatiquement entre les blocs, pour mieux m'expliquer voici un screen shot:
Oui les couleurs et images sont moches Mais les images sont faites rapidement et les couleurs sont pour m'aider a différencier mes différents blocs. Je trouve ça bien plus facile pour programmer^^
PS: Bien évidemment j'ai essayé de faire pour tout mes blocs
margin-top:0px;
margin-bottom:0px;
Mais sans effet..ce que je ne comprend pas au passage iffle:
Ps²:je ne met pas les codes xhtml et css vu que je pense pas que ce soit important ici.
Si toute fois il vous les faut..je les mettrais de suite
Merci pour votre futur aide,
bonne soirée.
Alors que mon projet se concrétise sur papier, je commence doucement, parallèlement a établir un premier "squelette" du jeu, le web design quoi.
Je rencontre un problème, qui même après quelques recherches sur le net dont le site du zero, je ne trouve pas^^ Tout ce que j'ai compris du cours du site du zero, c'est que c'est une des nouveauté.
Pourtant je suis sur que la solution est toute conne..
Je m'explique:
Avec la mise en place de HTML5 et CSS3, un nouveau "truc" est apparut.
Un espace est fait automatiquement entre les blocs, pour mieux m'expliquer voici un screen shot:
Oui les couleurs et images sont moches Mais les images sont faites rapidement et les couleurs sont pour m'aider a différencier mes différents blocs. Je trouve ça bien plus facile pour programmer^^
PS: Bien évidemment j'ai essayé de faire pour tout mes blocs
margin-top:0px;
margin-bottom:0px;
Mais sans effet..ce que je ne comprend pas au passage iffle:
Ps²:je ne met pas les codes xhtml et css vu que je pense pas que ce soit important ici.
Si toute fois il vous les faut..je les mettrais de suite
Merci pour votre futur aide,
bonne soirée.