13-07-2011, 04:59 PM
(Modification du message : 30-09-2011, 02:37 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
en ce moment j'apprend a me servir de la puissance de jquery 1.6 sur mon jeu, et je suis arrivé a la conclusion que :
$.when(elt).done() et elt.promise().done() faisait la meme chose, les deux aagissant sur des objet Deffered, je ne comprend donc pas l'utilité de promise()? Quel nuance par rapport à $.when?
je sais que $.when permet de passer plusieurs objet Deferred en parametre, donc il existe bien cette différence entre les deux, mais du coup vu que le $.when marche aussi avec un seul objet, j'en reviens a ma question: quel utilité pour le .promise() si ça ne sait rien faire de plus que $.when?
Viloù, merci de m'éclairais si vous avez une piste
en ce moment j'apprend a me servir de la puissance de jquery 1.6 sur mon jeu, et je suis arrivé a la conclusion que :
$.when(elt).done() et elt.promise().done() faisait la meme chose, les deux aagissant sur des objet Deffered, je ne comprend donc pas l'utilité de promise()? Quel nuance par rapport à $.when?
je sais que $.when permet de passer plusieurs objet Deferred en parametre, donc il existe bien cette différence entre les deux, mais du coup vu que le $.when marche aussi avec un seul objet, j'en reviens a ma question: quel utilité pour le .promise() si ça ne sait rien faire de plus que $.when?
Viloù, merci de m'éclairais si vous avez une piste
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)