17-05-2011, 10:26 AM
Bonjour,
J'essaye d'optimiser mon code de jeu et je coince sur un problème.
J'ai une table bâtiment, carte, joueur
UPDATE batiment
INNER JOIN joueur ON batiment.Id = joueur.Id
INNER JOIN carte ON batiment.Id = carte.Joueur
SET Temps_construction_petrole="0", batiment.Puits_petrole = batiment.Puits_petrole +1 , carte.Carte_puit_petrole = carte.Carte_puit_petrole +1 , joueur.Terrain = joueur.Terrain + '.$terrain_puit.'
WHERE Temps_construction_petrole>0 AND Temps_construction_petrole <'.time().'
Un joueur peux posséder plusieurs cartes.
Sur chaque carte il peut lancer des construction. Ici on parle de puits de pétrole.
Lors du lancement de la construction, j'indique la valeur de fin dans Temps_construction_petrole.
Le hic ou ma requete coince c'est que si deux puits de pétrole se terminent dans la même minute. Alors il ne rajoute qu'une seule fois carte.Carte_puit_petrole +1.
Ma requête pourrait-elle être formuler autrement pour résoudre le problème?
Merci d'avance à tous,
J'essaye d'optimiser mon code de jeu et je coince sur un problème.
J'ai une table bâtiment, carte, joueur
UPDATE batiment
INNER JOIN joueur ON batiment.Id = joueur.Id
INNER JOIN carte ON batiment.Id = carte.Joueur
SET Temps_construction_petrole="0", batiment.Puits_petrole = batiment.Puits_petrole +1 , carte.Carte_puit_petrole = carte.Carte_puit_petrole +1 , joueur.Terrain = joueur.Terrain + '.$terrain_puit.'
WHERE Temps_construction_petrole>0 AND Temps_construction_petrole <'.time().'
Un joueur peux posséder plusieurs cartes.
Sur chaque carte il peut lancer des construction. Ici on parle de puits de pétrole.
Lors du lancement de la construction, j'indique la valeur de fin dans Temps_construction_petrole.
Le hic ou ma requete coince c'est que si deux puits de pétrole se terminent dans la même minute. Alors il ne rajoute qu'une seule fois carte.Carte_puit_petrole +1.
Ma requête pourrait-elle être formuler autrement pour résoudre le problème?
Merci d'avance à tous,