20-12-2009, 10:11 PM
(Modification du message : 23-01-2010, 11:46 AM par Sephi-Chan.)
hello
en train de finaliser mon "parser" simili bbcode (cf un post un peu plus bas) je développe ma première interface mysql via PDO
et j'ai quelques difficultés sur une requête préparée
en effet PDO me retourne un message d'erreur
mais voilà, y a qu'un morceau de la requête et j'aimerai bien voir la requête totale
je ne sais pas trop où chercher le résultat de la requête (errorInfo ne me donne pas le détail complet)
savez vous quelle méthode utilisée pour connaitre la requête globale, que je puisse trouver l'erreur ?
pour info
la requête préparée est :
en train de finaliser mon "parser" simili bbcode (cf un post un peu plus bas) je développe ma première interface mysql via PDO
et j'ai quelques difficultés sur une requête préparée
en effet PDO me retourne un message d'erreur
Citation :SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc = 'Le', isArticle = '1' WHERE id_ref = '1' AND langue = 'F
mais voilà, y a qu'un morceau de la requête et j'aimerai bien voir la requête totale
je ne sais pas trop où chercher le résultat de la requête (errorInfo ne me donne pas le détail complet)
savez vous quelle méthode utilisée pour connaitre la requête globale, que je puisse trouver l'erreur ?
pour info
la requête préparée est :
Code PHP :
<?php
$this->_listeRequetesPreparees['update'] ="UPDATE txt_ref SET label = :label, desc = :desc, isArticle = :isArticle WHERE id_ref = :id_ref AND langue = :langue";