Salut^^
je fais appel à vous pour un truc qui est peut-être tout bête en javascript, mais heu...j'arrive pas à trouver, j'ai l'esprit complètement gris après cette nuit blanche de programmation suivi du boulot à 5h :/ (ouais je sais chui fou :pleure2
Alors j'ai une fonction affiche() dont le rôle est d'afficher un carré de cases où chaque case est un DIV et l'ensemble contenu dans un grand DIV carré lui aussi de taille (3 x 32px) X (3 x 32px)...donc 96 X 96 pixels.
Hors ça ne fait pas du tout un carré de DIV sur la page :/
quand je l'appelle ça me fait une page blanche avec la chaine ident affichée à chaque ligne pendant un nombre de fois égal à :
mapy * mapx ... donc ça fait 3 x 3 = 9 dans mon code.
De plus la page semble indéfiniment en chargement (le sablier souris tourne)
La fonction marche bien quand je fais exécuter la fonction par mon code JS sans l'appeler à partir du bouton.
Code appelant :
Le CSS :
je fais appel à vous pour un truc qui est peut-être tout bête en javascript, mais heu...j'arrive pas à trouver, j'ai l'esprit complètement gris après cette nuit blanche de programmation suivi du boulot à 5h :/ (ouais je sais chui fou :pleure2
Alors j'ai une fonction affiche() dont le rôle est d'afficher un carré de cases où chaque case est un DIV et l'ensemble contenu dans un grand DIV carré lui aussi de taille (3 x 32px) X (3 x 32px)...donc 96 X 96 pixels.
Hors ça ne fait pas du tout un carré de DIV sur la page :/
quand je l'appelle ça me fait une page blanche avec la chaine ident affichée à chaque ligne pendant un nombre de fois égal à :
mapy * mapx ... donc ça fait 3 x 3 = 9 dans mon code.
De plus la page semble indéfiniment en chargement (le sablier souris tourne)
La fonction marche bien quand je fais exécuter la fonction par mon code JS sans l'appeler à partir du bouton.
Code :
// tellement chui déprimé j'ai essayé avec et sans le VAR (au cas où)
var mapx=3;
var mapy=3;
function affiche()
{
document.write('<div class="lamap">');
for (y=0;y<mapy;y++)
{
for (x=0;x<mapx;x++)
{
ident=y+'et'+x;
//ecrit les Div
document.write('<div class="sol">'+ident+'</div>');