29-04-2007, 06:44 PM
(Modification du message : 29-04-2007, 07:03 PM par kunutheking.)
Bonjour j'ai un problème avec ce code
C'est un jeu de sport donc avec des joueurs et des entrainements et la c'est pour modifier l'intensité de l'entrainement
Or quand on essaye de la modifier a l'aide du formulaire la variable $_POST[''] vaut toujours le truc de base... merci
Je viens d'essayer autre chose et en fait ça marche juste pour le dernier joueur de la table ...
C'est un jeu de sport donc avec des joueurs et des entrainements et la c'est pour modifier l'intensité de l'entrainement
Or quand on essaye de la modifier a l'aide du formulaire la variable $_POST[''] vaut toujours le truc de base... merci
Je viens d'essayer autre chose et en fait ça marche juste pour le dernier joueur de la table ...
Code PHP :
<?php
// --- ANALYSE DES MODIFICATIONS ---------------------------------
if (isset($_POST['modifier']))
{
$req = mysql_query('SELECT intensité_entrainement FROM joueurs WHERE id_joueur="' . $_POST['id_joueur'] . '"') or die(mysql_error());
$dat = mysql_fetch_assoc($req);
// Si ce que l'utilisateur a mis est différent de ce qui été déja dans la table
if ($_POST['intensité'] != $dat['intensité_entrainement'])
{
mysql_query('UPDATE joueurs SET intensité_entrainement="' . $_POST['intensité'] . '" WHERE id_joueur="' . $_POST['id_joueur'] . '"') or die(mysql_error());
echo 'Modification effectuée.';
}
else
{
echo 'Pas de modification a effectuée.';
}
}
// --- TABLEAU AVEC LA POSSIBILITE DE MODIFIER L'INTENSITE -------
$req = mysql_query('SELECT id_joueur, nom, intensité_entrainement FROM joueurs WHERE id_equipe="' . $_SESSION['id'] . '" ORDER BY ordre') or die(mysql_error());
echo '<table>';
echo '<form method="post">';
while ($dat = mysql_fetch_assoc($req))
{
echo '<tr>';
echo '<td>' , $dat['nom'] , '</td>';
// On fait une liste déroulante avec les 6 niveaux d'intensité différents : 0, 1, 2, 3, 4, 5
echo '<td>';
echo '<select name="intensité">';
$i = 0;
while ($i < 6)
{
echo '<option value="' , $i , '"';
if ($dat['intensité_entrainement'] == $i)
{
echo ' selected="selected"';
}
echo ' >' , $i , '</option>';
$i++;
}
echo '</select>';
echo '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="id_joueur" value="' , $dat['id_joueur'] , '"/>';
echo '<input type="submit" name="modifier" value="Modifier" /></td>';
}
echo '</form>';
echo '</table>';