JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Xiu - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Xiu (/showthread.php?tid=995)

Pages : 1 2


Xiu - Mik - 07-05-2008

Bonjour à tous, je vais me présenté sinon je me fais engueuler :nonon:
Il parait que je leech des scripts qui marche pas :mauvais: , bref ^^

Mon prénom ou pseudo: Mickaël, alias Xiu ou MiK.
Mon âge : 18 ans
Ma région : Picardie
Mes passions : Informatique, jeu, la vie ^^

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Apprenti en php, je me debrouille mais mes connescances ne sont pas suffisante pour créer un jeu seul =( L'html c'est comme le vélo, quand sait en faire, tu l'oubli pas :harpe:
Mes projets, mes réalisations : J'ai participé au développement de Woodwar.fr (1 ans de ça, jeu racheté)
Comment j'ai connu JeuPHP : Google => Créer sont jeu en php.

J'ai un projet de jeu en gestion en php, l'idée est novatrice, ce jeu n'existe pas encore sur le web français, j'ai déjà mon game play. Il me manque plus que les petits bout de code lol, heureusement j'ai du temps à moi.

Je crois que je n'ai rien oublier.. j'aime bien ce site, c'est un des premiers sites que je trouvé sur l'aide de jeu en php. Dommage que certain scriptes ne marche plus et que la communauté ne soit pas encore très importante ^^

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée à tous !

Xiu.


RE: Xiu - keke - 07-05-2008

Que dire ... bienvenu ?

kéké. L'orthographe c'est comme le vélo : quand tu sais pas, tu avances moins vite et tu vas moins loin.


RE: Xiu - Raoull - 07-05-2008

welcome


RE: Xiu - kategriss - 07-05-2008

Bienvenue ^^

Je suis curieuse à propos du projet que tu as en tête mais je suppose que c'est top-secret ?


RE: Xiu - Mysterarts - 07-05-2008

Bienvenue !
Moi aussi, je suis passionné de la vie, on va bien s'entendre Wink


RE: Xiu - Mik - 08-05-2008

LoL, keke, si c'est pour KC, tu c'est où ce trouve la sortie ^^

Oui mon projet est top secret désolé ^^

Merci, j'aime bien ce petit fofo ^^


RE: Xiu - Eluox - 08-05-2008

Petit fofo ? Projet top secret ?

Tu juges ton projet trop bien pour la petite communautée de nààb que nous sommes ?

Bienvenue quand même


RE: Xiu - Roworll - 08-05-2008

Citation :Dommage que certains scriptes ne marchent plus et que la communauté ne soit pas encore très importante
Disons que JeuPHP est une communauté d'aide à la création de jeux et non une bibliothèque de scripts.
Ici, on vient principalement pour poser des questions sur des points de gameplay, d'environnement de dev, de méthodologie, de design, de code, etc ou pour y répondre.

Scripts et tutos sont plus une référence qu'une vérité absolue et prémachée. En récupérant bêtement du code, on n'apprend pas grand chose.

Concernant ton projet hyper secret, même si je comprends ton protectionnisme, je te conseille tout de même de lire ces quelques articles de référence. Dans ta façon de présenter les choses, on est proche du sensationnalisme, ce qui risque de t'exposer à une bonne volée de bois vert lorsque tout fier tu nous sortira ton projet qui au final sera une pauvre repompe ou un pâle clone d'un autre jeu. (Le nombre de mecs qui croyaient avoir un truc original en repompant oGame, voire même en repartant des sources d'ugamela c'est hallucinant).

Quoi qu'il en soit, bienvenu dans ce monde sans concessions et sur ce forum.


RE: Xiu - Nodark - 08-05-2008

Bienvenue


RE: Xiu - Mik - 08-05-2008

Merci à tous de vos messages de bienvenues et de vos remarques/critiques.
Je comprend vos réactions concernant mon projet, je comprend aussi que JeuPhp n'est pas une bibliothèque de scripts, mais ce que je voulait dire, c'est qu'il y à des scripts, ils sont là mais sont erronées.. mais si on se fait crier dessus dès la première remarque.. oki je ferme ma bouche..

Je suis d'accords avec toi, c'est pour ça que je fais mon code, et je viendrais demandé de l'aide si il y à un problème.. comme je peut l'avoir actuellement.

Je ne sortirais pas mon projet pour mon vanté, je ne suis pas comme ça, çà ce trouve je ne le présenterai même pas sur ce forum.. Peut être sera qu'il sera bidon à tes yeux, mais cela ne regarde que toi.

J'aiderais comme je le peut sur ce site, je ne suis pas là pour me faire des ennemies =)
Peut être que le thème du jeu ne te plaira pas, mais il plaira à d'autre.. Je me suis déjà renseigné, j'ai déjà fait un ogame like, et je dois dire qu'on à aucune fierté à le faire.. surtout que tout le monde copie les idées de tout le monde ( le jeu de planète ou tout le monde se tape dessus oki.. pourquoi pas)

Mais je le redit, mon projet ne sera pas une copie..

el[u]ox => Ce n'est pas du tout ça, seulement ici il y à beaucoup de gens très doué, qui serait capable de prendre mon idée et de la codée plus rapidement que moi. Quand je parle de petit fofo c'est ironique.