JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hicks - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hicks (/showthread.php?tid=961)

Pages : 1 2


Hicks - hicks - 20-03-2007

Mon prénom ou pseudo: hicks
Mon âge : 24 ans
Ma région : Ile de france
Mes passions : écriture, lecture, management de projet amateurs qui vous bouffent tout votre temps libre et aussi celui qui l'était pas...
Mon métier / Mes Études : analyste-programmeur en SSII / DUT informatique

Mes compétences dans le PHP/HTML : ça va je touche un peu, suffisament pour comprendre ce que font les programmeurs qui travaillent avec moi et pour aider les plus jeunes mais je suis loin d'être un expert surtout pour ce qui concerne l'optimisation de code.
Mon Fournisseur d'accès Internet : France Telecom (ouais je sais, pas la peine d'en rajouter :-)
Débit de ma connexion : ça dépend du nombre de mules qui tournent mais en théorie c du 2 Mo (au prix du 8 soit dit en passant ... merci qui ?!)
Comment j'ai connu JeuPHP : en tapant "jeu" et "php" sur google, mais c'était déjà y'a quelques temps quand le forum il ressemblait pas à ça.


C'est moi que revoilà après un premier passage où j'ai lâchement déposé une annonce sans m'être présenté. Alors je répars l'affront.
Pour ma défense j'ai eu relativement peu de temps pour le faire avant et puis ça m'a donné le temps de faire le tour du propriétaire. C'est pas plus mal.

J'ai pas encore de zoli avatar mais j'y pense. Je le dessinerais bien moi même mais en fait non ... :heuuu:

Heu sinon on peut reprendre la conversation où on l'a laissé avec les personnes qui avait répondu à mon premier message. D'ailleurs l'annonce tiens toujours si vous voulez nous rejoindre, hésitez surtout pas, nos portes sont grandes ouvertes.


RE: Hicks - Antyoz - 21-03-2007

Salut et bienvenue.


RE: Hicks - Byleth - 21-03-2007

Bonjour bonjour...


RE: Hicks - Plume - 21-03-2007

Merci France Telecom, je crois ^^

Bon retour sur JeuWeb Wink


RE: Hicks - Sephi-Chan - 21-03-2007

Tiens, une belle présentation. Ca faisait un moment (à part Solight peut-être).

Bienvenue à toi Hicks !


Sephi-Chan


RE: Hicks - Plume - 21-03-2007

Hey l'autre oh ! Parle donc, elle est où la tienne ? ^^


RE: Hicks - Sephi-Chan - 21-03-2007

Je m'étais présenté sur mon premier post sur l'ancien forum :p.

Sephi-Chan, puis d'abord t'arrête hein !


RE: Hicks - Mysterarts - 21-03-2007

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plaira ^^

DämEn a écrit :Merci France Telecom
Une allusion à Tryo ?


RE: Hicks - hicks - 21-03-2007

Merci bien pour ce chaleureux acceuil. J'essayerais d'être aussi présent que possible et je commencerais par une petite (re-)présentation du projet que je conduis dans la section appropriée d'ici quelques jours.


RE: Hicks - Plume - 22-03-2007

Citation :J'ai pensé que peut-être on pourrait nous permettre de fumer nos pets !