JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Aide en Programmation - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : Aide en Programmation (/showthread.php?tid=897)

Pages : 1 2


Aide en Programmation - clark5 - 03-03-2007

Bonjour, alors voila mon probleme:

J'ai un jeu (un copain) www.stargate-atlante.com et j'aimerais avoir un programmeur (assez balèze) pour pouvoir faire entièrement le jeu, Il y a du boulot, donc si plusieur codeur il y a plus rapidement le jeu sera fait. "Le programmeur sera remunurer"

Si vous avez des questions, venez sur notre forum a cette adresse: www.stargate-atlante.com/forum/


RE: Aide en Programmation - Raoull - 03-03-2007

Oui c'est un sacré problème ca ... tu aurais dû poster dans "recherche de programmeurs", et être plus explicite sur ce que vous recherchez, l'ampleur de travail (un cahier des charges précis ?), et sur cette histoire de rémunération.


RE: Aide en Programmation - clark5 - 04-03-2007

Bin tout est marquer sur la page d'acceuil du site Wink
" Les Tranches seront de 25-35% des recettes reversée a nos programmeurs, ceci durant toute la durée de vie de Stargate-Atlante."

Et sinon il me faudrait une personne sachant faier le PHP/Mysql .

Et si plusieur codeur pourrais le faire pour avancer un peut, car la sa rame ^^
Moi, je fait les scénarios, quêtes et tous sa, et comme il n'y a pas d'avancement au niveau de programmation, bin j'attend un peut.

Vous pouvez?


RE: Aide en Programmation - kunutheking - 04-03-2007

moi je veux bien corriger les fautes d'orthographes... c'est rémunérer combien? xD


RE: Aide en Programmation - khiguard - 04-03-2007

Clark5 , essaye d'abord de mieux présenter ton projet. Ce qu'il est précisément (tout ce qu'on sait, c'est que c'est un jeu sur star gates, on ne sait pas si c'est un jeu d'aventure, un a&f, un jeu de stratégie, ect...), ou tu en est dans ton projet précisément en spécifiant toute les étape que tu a faite en décrivant un maximum les points fort de ton jeu (ce qui donnera envie à quelqu'un de rejoindre ton équipe), ce que tu demande comme programmation (tout du texte, une carte, un gestion admin, ect...), Bref, un minimum de 2,3 page serais le bien venu.

Tu n'a même pas coder une ligne que tu veut déjà le rendre payant... hum, drole de mentalité. Il faudra que ton idée (que tu n'a pas décrite) soit vraiment intérressante. Peut tu la décrire?

La avec ton message, on dirait que tu n'y crois pas toi même en ton projet!

Ce que je te conseil, c'est d'ouvrir ton word, de mettre les caractères à 10 et de ne pas t'arreter avant d'avoir écrit au moins 2 pages en double collonnes. Reviens et fait un copier coller de ce que tu a écris sur ton jeu ici. Peut être que tu trouvera alors quelqu'un que ca intérresse.

Bonne chance.
@+


RE: Aide en Programmation - clark5 - 05-03-2007

Bin déjà c'est pas mon projet c'est a un copain, mais comme il fait rien pour chercher je le fait.
Je vais pas faire un roman mais je vais essayer d'etre claire. Alors j'ai deja bien commencer les quêtes, scénarios, il reste a peut pret 1Mois pour bien (corriger les fautes xD) et pour toute les race, c'est un jeu de stratégie avec deplacement par carte. Gestion de la planet, de la flotte, des recherche en espionnage avec des X tour par heurre, c'est a dire qu'avec les tour on augmente les recherches. Le fondateur a deja fait les visualisation, comme sa le codeur aura juste a faire son travail et pas a poser de questions (enfin normalement ^^) Alors il y a 7 races mais pour les déplacement c'est la même choses, a part le vaisseau de deplacement. Bon je crois que j'ai tous dit, mais si vous avez d'autres question aller sur notre forum pour demander plus a Darkromain, c'est lui le fondateur.


RE: Aide en Programmation - Plume - 06-03-2007

clark5 a écrit :le codeur aura juste a faire son travail et pas a poser de questions
Dis comme ça, je pourrais le prendre mal ^^

M'enfin bref, je pense que khiguard est assez clair sur le minimum demandé. C'est aussi une part de respect envers les développeurs qui pourraient potentiellement s'intéresser à ton projet. En effet, c'est toi qui les recherches & non le contraire, il faut donc bien comprendre que c'est à toi de présenter le projet dans ses moindres détails tout d'abord car je ne vois pas en quoi ce serait au(x) développeur(s) de faire les recherches afin de savoir s'il a du temps à perdre pour ton projet ou si justement il en a perdu à faire ces dîtes recherches. Ensuite, parce que ça ira plus vite, même pour toi, étant donné que le développeur n'aura qu'à lire directement le post en tombant dessus sans partir à la recherche de l'information.


RE: Aide en Programmation - gtsoul - 06-03-2007

tue ces smileys et ramène ton pote ici, ca ira mieux.


RE: Aide en Programmation - clark5 - 06-03-2007

"le codeur aura juste a faire son travail et pas a poser de questions"
"Dis comme ça, je pourrais le prendre mal"
Mais non c'est pour sa que j'ai mis sa en parentezes.
"enfin normalement" Wink

Oui le programmeur aura du travail dacord, mais sa ne sera pas du travail et aprés le projet coule, il ne coulera pas, car si le fondateur "Darkromain" ne bouge pas sont cu, je reprend le projet et avec moi il avancera, tienquiete pas pour sa Wink

Sinon il n'y a vraiment aucun programmeur pour moi? le programmeur aura un sacrait pub, de ma par et de tous les jeu que je joue. Bon bin sinon temp pis un autre forum pourra m'aider.

A bientôt chez vous.

PS: je reviendrai pour voir les reponses, en espérent qu'il seront bonne.


RE: Aide en Programmation - nemesis_elite - 06-03-2007

clark5 a écrit :"sa"
"parentezes"
"dacord"
"cu"
"un sacrait pub"
"de ma par"
"tous les jeu"
"temp pis"


:rip: