JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur (/showthread.php?tid=882)

Pages : 1 2


Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - kasou - 22-12-2010

Général
Nom du jeu : Projet Centaurius
Adresse du jeu : http://centaurius.net
Thème/Genre du jeu :
Date d'ouverture : la nouvelle partie le 18/12/2010, l'alpha est sorti il y'a 2ans.
Nombre de joueurs : 100
Wiki ? Si oui, adresse : le TRAC est hors ligne (wiki intégré), il sera remis bientôt http://trac.axaide.fr/dev/centaurius
Cahier des charges terminé ? : Oui
Timeline défini ? :
Roadmap défini ? : Oui
Projet OpenSource ? : Non
Jeu payant ? : Non
Programmation Orientée Objet ? : Oui
Utilisation du motif MVC ? : Oui
Utilisation d'un Framwork ? Si oui, lequel ? : Non
Utilisation de librairies ? Si oui, lesquelles ? : Jquery (1.4.2).

Équipe déjà constituée : NIPSEN ( admin serveur, codeur php/sql, calibration du jeu), H_leOuf (créateur du jeu, admin serveur, codeur php/sql), cheese ( Community Manager, calibration, s'occupe du RP du jeu), et moi ( admin serveur, codeur php/sql, js/ajax et html/css).


Détails de la recherche
Poste recherché(s) :Designer
Rémunération : Non
Qualification requise : Nous recherchons un designer sérieux, ayant déjà une expérience solide qui pourra reprendre le thème commencé par notre ancien designer ou alors carrément planché sur un nouveau thème. Des connaissance en java script (de préférence connaitre Jquery) et en AJAX seraient appréciables.


Poste recherché(s) :Illustrateur
Rémunération : Non
Qualification requise : Pourvoir dessiner des bâtiments, défenses, vaisseaux, logos en rapport avec l'univers du jeu.


Poste recherché(s) :Correcteur
Rémunération : Non
Qualification requise : Avoir une bonne maitrise de la langue française. Le correcteur/correctrice devra corriger les fautes d'orthographes, syntaxe, grammaire mais pourra proposer de nouveaux message: certain message ne sont pas assez explicite, trop court, ne donne pas assez d'information.


But du jeu
Le but du joueur sera de développer son arbre de technologie afin de faire évoluer sa civilisation et devenir plus puissant qu'il ne l'est au début du jeu. Pour cela il pourra coloniser des astres dans les secteurs non neutres afin d'accélérer son évolution dans le jeu.

Face aux autres joueurs, son but sera de conquérir du territoire (sous forme d'astres colonisés) et de le défendre seul ou grâce a l'entraide qu'offrent les systèmes d'organisation politiques ainsi que leurs différents outils.
Pour étendre leur civilisation ou conquérir du territoire, les joueurs peuvent attaquer l'astre d'un autre joueur qui ne se trouve pas dans le secteur neutre et lui prendre sa colonie par la force ou la négociation.

Le but principal des organisations politiques sera de posseder du territoire a plusieurs dans la galaxie et de le défendre.


Autre
A son arrivée dans la partie le joueur se verra offrir une planète mère dans une zone neutre de la galaxie où il pourra construire ses premiers bâtiments et commencer son évolution en sécurité.
Les bâtiments sont utiles au joueur pour récolter des ressources, construire des vaisseaux spatiaux ainsi que diverses autres fonctionnalités. Le joueur a accès a un panel de technologies qu'il peut acheter avec les ressources qu'il récolte pour faire évoluer ses compétences et capacités.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


kasou


RE: Designer, Correcteur, Illustrateur. Projet sérieux. - ArKeNiS - 22-12-2010

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le jeu et j'ai repéré quelques fautes...
Je t'enverrai ça dès que possible.


RE: Designer, Correcteur, Illustrateur. Projet sérieux. - NicoMSEvent - 22-12-2010

je pensais que c'était l'inverse...
Designer, Correcteur, Illustrateur cherche Projet sérieux? ^^

Non, en fait c'est un projet sérieux qui cherche Designer, Correcteur, Illustrateur :p

Le titre est trompeur


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - kasou - 22-12-2010

J'ai bien reçu ton message ArKeNiS, je t'ai répondu, merci pour ton aide.


J'ai corrigé le titre du topic, merci NicoMSEvent.


kasou


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - life65 - 26-12-2010

Bonjour, je sait pas si les postes sont toujours ouvert.

Si oui, est-il possible que je soit correcteur.

Merci.


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - Sephi-Chan - 26-12-2010

Correcteur de quoi ? Si c'est de français je ne pense pas que ce soit envisageable au vu de ces fautes !


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - life65 - 26-12-2010

a oui ta raison 3 fautes on va dire que c'est les vacances je corrige

Bonjour, je sais pas si les postes sont toujours ouverts.

Si oui, est-il possible que je sois correcteur.
voila dit moi c'est mieux là.

Tu as dit dans le premier messages que

Poste recherché(s) :Correcteur
Rémunération : Non
Qualification requise : Avoir une bonne maitrise de la langue française. Le correcteur/correctrice devra corriger les fautes d'orthographes, syntaxe, grammaire mais pourra proposer de nouveaux message: certain message ne sont pas assez explicite, trop court, ne donne pas assez d'information.

Bon c'est vrai que je me suis pas relu ca m'arrive


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - Yata - 26-12-2010

Sans vouloir créer de polémiques, et ce n'est pas pour me moquer mais il y a encore des fautes ^^ (désolé j'adore chipoter)


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - life65 - 26-12-2010

ouais y a pas de "s" a la fin de message bon je vait me coucher je suis fatigué


RE: Projet sérieux, cherche designer, correcteur et illustrateur - ArKeNiS - 26-12-2010

Bonjour,

Tu veux être "correcteur" avec toutes les fautes que tu fais ?
J'ai regardé tous tes messages et dans tous tes messages il y a au moins une faute.

(26-12-2010, 10:01 PM)life65 a écrit : ouais y a pas de "s" a la fin de message bon je vait me coucher je suis fatigué

J'aurais écrit la phrase plutôt comme ça :
"Ouais, il n'y a pas de "s" à la fin du message. Bon, je vais me coucher, je suis fatigué."

Voilà c'est mieux... Wink.

Cordialement,