JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche Designer 2D - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche Designer 2D (/showthread.php?tid=877)

Pages : 1 2


Recherche Designer 2D - phpgamer - 27-02-2007

Bonjour à tous,

Xovor Games a besoin de vous ^^

Nous recherchons un designer 2D :


Notre designer 2d actuel est surchargée de travail. c'est pourquoi nous recherchons un second designer 2D, qui réalisera des diz pour Xovor Games, avec Xovor Games. Il fera partie intégrante de l'équipe, et laissera libre court a son imagination. Nous sommes une équipe soudée, ou chaque membre à sa place, et a autant de "pouvoir" que tout le monde.

Pour plus d'informations sur Xovor Games, rendez vous ici.

Merci.


RE: Recherche Designer 2D - Antyoz - 27-02-2007

Salut, tu peux nous en dire plus sur "qui réalisera des diz" vous avez besoin de quoi exactement ?


RE: Recherche Designer 2D - phpgamer - 27-02-2007

Des designs de site web.

C'est a dire l'ensemble d'un thème d'un site, avec mise en page, etc... Ce sera de lui que dependra donc l'image du site.


RE: Recherche Designer 2D - Antyoz - 27-02-2007

Merci phpgamer, je pense savoir ce qu'est un "design de site web"

Donc il s'agit de realiser que des designs uniquement ? ou il faudra aussi faire les avatars, logos, picto, cartes etc.. ?


RE: Recherche Designer 2D - Sephi-Chan - 28-02-2007

phpgamer a écrit :Des designs de site web.

C'est a dire l'ensemble d'un thème d'un site, avec mise en page, etc... Ce sera de lui que dependra donc l'image du site.
Haaaaa d'accord ! Je voyais pas ça comme ça...
Tu as raison d'expliquer à Angel ce qu'est un design, il est pas très haut point la dessus. :p


Sephi-Chan, :good:


RE: Recherche Designer 2D - Antyoz - 28-02-2007

Lol Sephi !!


RE: Recherche Designer 2D - phpgamer - 28-02-2007

Non, pas que des diz uniquement, il touchera a tout ce qui concerne la 2D. Donc si nous avons besoin d'un logo, il pourra le faire. Mais ce sera aussi à lui de proposer ses idées.


RE: Recherche Designer 2D - Antyoz - 28-02-2007

Ok donc vous avez besoin d'un designer assez complet. Et la contre partie pour ce designer c'est quoi ?


RE: Recherche Designer 2D - phpgamer - 28-02-2007

La contre partie, c'est d'intégrer une équipe qui va perduré dans les années (nous comptons monter notre boîte dans quelques années), donc si vous comptez travailler dans ce milieu plus tard, cela sera très bien a mettre dans un Book.

Ensuite, coté rémunérations, cela se fera dans quelques temps, pour le moment, nous n'avons qu'un jeu en ligne, donc il ne génére pas beaucoup de revenue, mais d'ici la fin de l'année, nous devrions avoir 3 jeu, donc, je pense, que une rémunération sera possible. Pour le moment, la caisse de Xovor Games compte un peu + de 300 euros, qui servent principalement pour les différents noms de domaines. Etant donné que nous sommes en partenariat pour le serveur.

Voila voila, d'autres question?


RE: Recherche Designer 2D - Sephi-Chan - 28-02-2007

On mange quand ?


Sephi-Chan, désolé mais j'en profite, je vais pas pouvoir flooder pendant 4jours !