JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage (/showthread.php?tid=8361)



Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - ravioliandcheddar - 10-08-2022

[Image: logo-twinklebee-nav.png]


Coucou ! Je vous présente mon projet de jeu web sur lequel je travail depuis à peut prêt un an ! La version bêta sera jouable à partir du 9 septembre 2022 Smile


Nom du projet : Twinklebee

URL du site : https://twinklebeegame.com

Contexte : Jeu d'animaux virtuel et habillage

Type de jeu : Gestion, Habillage, Mini Jeux

Principe du jeu en quelques mots : Dans Twinklebee, tu t’occupes d’une peluche-poupée ressemblant à la fois à un chat et une chèvre appelée « Twinklebee » que tu peux habiller dans un large panel de vêtement. Il est de ta responsabilité de t’en occuper pour le rendre heureux ! En parallèle, tu peux te connecter avec les autres joueurs et t’occuper également de leur Twinklebee tout en explorant le monde mystérieux et intriguant de Twinklepia ! 





Rythme de jeu : De quelques minutes à plusieurs heures.

Type de public visé et contraintes d'âge : Public jeune ado / adulte

Financement du jeu : Possibilité d'acheter des Twinklepoints (monnaie in-game) contre de l'argent, Patreon, évènements IRL

Technologies utilisées : PHP / MySQL / React / Phaser / Vanilla JS

Membres de l'équipe : Moi (développeuse et illustratrice) + 1 personne sur la gestion du serveur

Nombre de joueurs : 39 avant sa sortie, réunis lors de deux évents IRL

Il sera nécéssaire de s'inscrire pour sauvegarder sa progression et obtenir de nouveaux objets, cependant le jeu sera prévisualisable et navigable sans inscription.





[Image: showcase-new-computer-1.png]
[Image: showcase-new-ipad.png][Image: showcase-new-iphone.png]
[Image: SCREENSHOT-12.png]
[Image: twinklebee-07.png]



RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - Murthy - 10-08-2022

Jolie présentation et le taf abattu semble vraiment énorme, félicitation !

Ce n'est clairement pas mon thème préféré mais je vais aller tester ca rapidement

NB : ton lien renvoie vers un autre jeu, petite erreur de copier/coller p-e, peut tu juste corriger ça ? merci


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - Xenos - 10-08-2022

Pour le coup, j'ai corrigé le lien, il n'y a donc plus de soucis
L'univers est unique, ca a une chouette identité visuelle! Je te souhaite de réussir le lancement en Septembre (malgré ou grâce à la rentrée)


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - ravioliandcheddar - 11-08-2022

Merci beaucoup à vous deux ! (et désolé pour le lien ne fonctionnant pas...)


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - Evian - 21-08-2022

Ça m'a l'air très polish, félicitations !


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - ravioliandcheddar - 23-09-2022

Merci Smile

Je reviens un peu tard mais Twinklebee est désormais jouable en bêta ouverte - j'ai passé ces dernières semaines à stabiliser le jeu tout en rajoutant un peu de nouveau contenu. Je ne sais pas s'il est possible de bouger ce topic de jeux en développement à jeux jouables ?


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - Xenos - 24-09-2022

Salut,
le déplacer ne sera pas faisable: on a mis un format en place (et un formulaire, tu le verras en postant dans "Jeux jouables") qui nous permet de générer le bandeau de jeu en accueil du forum.

Je t'invite donc à ouvrir un nouveau sujet dans "Jeux jouables" Smile Je fermerai celui-ci ensuite


RE: Twinklebee - jeu d'animaux virtuels et d'habillage - ravioliandcheddar - 25-09-2022

(24-09-2022, 07:55 PM)Xenos a écrit : Salut,
le déplacer ne sera pas faisable: on a mis un format en place (et un formulaire, tu le verras en postant dans "Jeux jouables") qui nous permet de générer le bandeau de jeu en accueil du forum.

Je t'invite donc à ouvrir un nouveau sujet dans "Jeux jouables" Smile Je fermerai celui-ci ensuite

Autant pour moi ! J'ai recrée un nouveau sujet du coup dans la bonne catégorie. Merci Smile