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Quantum Splitter - Version imprimable

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Quantum Splitter - Thêta Tau Tau - 04-10-2021


Nom du jeu: Quantum Splitter

Principe du jeu:
Cassez des atomes et déclenchez des réactions en chaines dans ce jeu de réflexion minimaliste.

Durée d'une session de jeu:
1 heure

L'équipe de création:
Juste moi

[Image: attachment.php?aid=526]


Durée d'une session de jeu1 heure
Fréquence de jeuLibre, par partie
FinancementAucun pour l'instant
Technologies utiliséesUnity
L'équipe de créationJuste moi


Pourquoi faites-vous ce jeu?: Jeu créé pour le Ludum Dare 49

Comment jouer?: A la souris (cliquer et glisser). Le tactile n'a pas été testé.

Précisions finales: Vous pouvez faire vos retours ici ou sur itch.io. Je suis intéressé de savoir ce que vous pensez de la difficulté du jeu. Toutes les suggestions sont bienvenues.


RE: Quantum Splitter - niahoo - 25-10-2021

C'est plutòt cool ! Mais je suis bloqué au 2.6 grrr. Ça serait mieux que les positions ne reset pas qand on perd je pense. J'ai testé sur firefox/android, au début ça râle un peu en disant "pas supporté machin truc" mais au final le jeu était tout à fait jouable, y avait juste le menu du haut qui ne marchait pas, et le rond noir en bas qui ne réagissait pas au toucher (si jamais c'est censé être clicable).


RE: Quantum Splitter - Thêta Tau Tau - 26-10-2021

Les niveaux 2.6 et 2.7 sont assez hardcore. Mais tu peux les passer si tu bloques.

Niveau équilibrage c'est assez compliqué, vu que tout le monde n'a pas le même niveau. J'hésite à supprimer les niveaux difficiles dans les premiers chapitres, mais c'est aussi ceux que préfèrent les amateurs de jeux de réflexion, donc bon...

La solution selon moi c'est de rendre la progression non linéaire, ce que j'ai fait avec mon système de chapitre, et avec le boutton "passer au niveau/chapitre suivant" qui apparait quand on est bloqué. Cela dit ce système n'est pas top, car on a toujours l'impression d'avoir perdu, et que les joueurs ne savent pas forcément que c'est plus facile ensuite donc abandonnent plutôt que d'essayer les niveaux suivants.

Faudrais sans doute que j'améliore le système, mais j'ai déjà passé limite 2 fois plus de temps à faire différentes versions de la progression entre niveaux que le jeu lui même, donc pour l'instant ça reste comme ça.

Je vais proposer ce jeux aux portail de jeux par navigateur, je verrais s'ils me disent de changer ça ou pas.