JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc (/showthread.php?tid=8271)



( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - mangaka - 13-11-2020

URGENT recherche une personne ayant des connaissance en vbnet ou visual basic. Il y a 5 ans j'ai creer un jeu mmorpg sur pc en 2d mais j'ai reformater mon pc et je l'ai réinstaller.

mais je n'arrive plus à le lancer il me manque soit des .dll ou autre besoin d'assistance par team viewer. Je pense que vous trouverez sûrement le problème et si vous trouvez le soucis vous serez rémunéré bien sur.

Plus d'informations par mp.


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Xenos - 13-11-2020

Salut,

donne plus simplement les messages d'erreur ici, ca permettra à tout le monde d'aider à la résolution de ton soucis Wink


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - mangaka - 18-11-2020

[Image: oa1n.png]

Il serait mieux et plus rapide par team viewer sans vous manquez de respect.

C'est THE erreur qui affiche à chaque fois que je lance le client.exe je me demande si vous arriverez à m'aider sinon il va falloir que je trouve un professionnel en centre ville de bordeau mais plus chère le prix Confused


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Xenos - 18-11-2020

Je n'ai pas ce soft (team viewer; autant demander sur le Discord de Jeuweb, tu auras peut-etre qqu'un de dispo Wink ), ça me semble aussi faisable par forum: apparemment, ou bien tu n'as pas Direct Sound (ou une mauvaise version, genre trop vieille ou "trop récente"), ou bien la carte son est déjà occuppée (car ce jeu en veut un accès exclusif par exemple).

Vu le message, on dirait que c'est une erreur custom (le double "!!" et le fait que le message soit en français me laissent à penser qu'il s'agit d'un message d'erreur que tu as mis toi-même dans le code). Dans ce cas, le plus simple serait de partager le code en question? Ou encore, de partager le jeu en question ici (dans les attachments, s'il est assez léger?)


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - mangaka - 18-11-2020

1- comment je fais pour savoir si j'ai direct sound ?

2- Non je ne peux pas vous partager le client et serveur comme sa en public c'est privé et c'est intime. c'est pour cela que je veux le faire en privé PRIVEEEEEEEERRRRRRR par team viewer pour garder le pc installé en privé c'est privé bordel c'est quoi que j'ai oublié de dire "PIVATE" !!! privée lol etc... franchement je me demande pourquoi vous voulez par regarder sur mon team viewer, c'est où le probleme c'est la flemme de lancer tv ou quoi ou c'est moi qui vous fait peur bouhh je suis casper bouhhhbouhh ou vous avez pas le temps alors pourquoi vous répondez bordel de nouille lol allez sérieux et rapide c'est quoi cette perte de temps lol on avance pas ici mdr incroyable sa vous et moi sa emmerde l'un et l'autre non ? lol perte de time faudrait passer à la vitesse sup' TEAM VIEWER casse pas la tête plus rapide ... on sfait pas chier l'un et l'autre (oui fallait sa sorte sinon bah on va perdre du temps et après si oui ou non je vais aller payer un informaticien programmeur à 70 euros en centre ville pour m'aider lol)

rep me si oui ou non

PS : je le dis en vous respectant bien sur etc... même si je suis pas votre employé et vous mon patron lol faut j'arrete de deconnner mdr non mais voilà vous avez compris


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Xenos - 18-11-2020

[Image: ?u=https%3A%2F%2Floveisindewey.files.wor...f=1&nofb=1]


Donc, tu vas te calmer mon petit déjà. Ensuite, si les pistes et aides que je te propose gratos ici te plaisent pas, oui, va voir ailleurs. Après, tu n'as jamais dit que c'était privé, je suis pas devin (et je ne lis pas le druidique non plus). Par ailleurs, non, on ne s'exprime pas ainsi sur un forum ou en ligne en général, ce n'est pas twitter ni facebook ici, tu balances pas tes pensées en vrac sans filtre. Enfin, tu trouveras l'info de la version de Direct Sound dans dxdiag (windows+R, dxdiag, onglet "sound") je dirai.

Maintenant, tu es libre de répondre si tu veux qu'on t'aide à comprendre le soucis...


[Image: ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginal...f=1&nofb=1]


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - mangaka - 18-11-2020

[Image: vplw.png]


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Trapez - 19-11-2020

J'hésite à proposer un autre texte pour les oscars Wink
Sur un forum, mangaka, nous ne sommes pas à la cours de récrée. Donc on essaye d'utiliser un langage écrit (plutôt que oral), on n'abreuve pas la discussion de termes comme "lol", "mdr", encore moins de grossièretés (comme "bordel"), on est succinct et courtois, et on essaye de faire attention à son orthographe ("sa" --> "ça").
Je dis ça pour que les gens soient plus enclin à te répondre (déjà), et à t'aider.
Sinon perso je ne peux pas t'aider dans ton problème, mais je vois que Xenos a un grand coeur ! Bon courage !


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Xenos - 19-11-2020

Pour reprendre ce que je t'avais dit sur Discord, je te conseille de mettre la main sur une machine Windows XP, ou sur une VM windows XP, car le jeu datant (et n'étant pas, probablement, impeccablement codé sur un moteur 3D robuste et tout). Je ne serai pas étonné que la version de Direct Sound sur Windows 10 (que tu sembles avoir là) soit "trop récente", et donc non reconnue par le jeu (ou alors, des APIs de Direct Sound n'existent plus, et le jeu n'arrive plus à accéder à la carte son en exclusivité).

Comme le message n'est pas "générique" (issu d'un moteur 3D connu ou qqc du genre), impossible de t'aider d'avantage si tu ne partages pas les sources ou les binaires du jeu, pour voir ce qu'on peut en reproduire.


RE: ( RÉMUNÉRÉ ) Problème d'installation de jeu sur pc - Alchimèriste - 20-05-2022

aucun respect - no way