JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Proposer une charte graphique pour les guides [Fait] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Proposer une charte graphique pour les guides [Fait] (/showthread.php?tid=8182)

Pages : 1 2


Proposer une charte graphique pour les guides [Fait] - Xenos - 13-09-2020

Histoire de ne pas oublier, j'ouvre un topic pour ça Wink


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - Trapez - 21-09-2020

Nom du guide center xx-large #244e7a bold
[espace]
[espace]
Texte du corps d'intro justify.
[espace]
[espace]
I. Puce romaine, titre left x-large #244e7a
[espace]
1. Puce arabe, sous-titre left bold
Texte du corps justify.
[espace]
2. Puce arabe, sous-titre left bold
Texte du corps justify.
[espace]
[espace]
II. Puce romaine, titre left x-large #244e7a

Code :
[align=center][size=xx-large][color=#244e7a][b]Nom du guide center xx-large #244e7a bold[/b][/color][/size][/align]
[espace]
[espace]
[align=justify]Texte du corps d'intro justify.[/align]
[espace]
[espace]
[size=x-large][color=#244e7a][b]I. Puce romaine, titre left x-large #244e7a[/b][/color][/size]
[espace]
[b]1. Puce arabe, sous-titre left bold[/b]
[align=justify]Texte du corps justify.[/align]
[espace]
[b]2. Puce arabe, sous-titre left bold[/b]
[align=justify]Texte du corps justify.[/align]
[espace]
[espace]
[size=x-large][color=#244e7a][b]II. Puce romaine, titre left x-large #244e7a[/b][/color][/size]

C'est d'un basique :p Mais au moins on a une base, ensuite dites moi ce qu'il faut changer, je prends tout !


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - Xenos - 22-09-2020

J'approuve, je pense pas qu'on ait besoin de plus, mais je diminuerai la taille des titres d'un cran: xx-large => x-large et x-large => large?

Qu'en pensez-vous?


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - Trapez - 22-09-2020

J'aime bien quand le titre me saute au visage (tayo!) ^^ Surtout que sinon xx-large on l'utilisera pour quoi ?
Après c'est un détail, je préfère plus gros mais ça m'ira aussi en un peu moins gros.


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - Xenos - 22-09-2020

Ca dépasse la taille du titre du sujet, ce que je trouve pas terrible :/ en large, ca l'égalera (ce qui va puisque c'est souvent le même titre). Pour les puces, ca évitera que la taille actuelle ne soit égale à celle du sujet: ça sera de taille inférieur, ce qui est plus cohérent Smile

Votre avis les autres?


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - MeTaLLiQuE - 23-09-2020

+1 Xenos.

Je trouve ça trop gros...


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Action Trapez] - Xenos - 27-09-2020

Nom du guide center x-large #244e7a bold


Texte du corps d'intro justify.


I. Puce romaine, titre left large #244e7a

1. Puce arabe, sous-titre left bold
Texte du corps justify.

2. Puce arabe, sous-titre left bold
Texte du corps justify.


II. Puce romaine, titre left large #244e7a
...


Code :
[align=center][size=x-large][color=#244e7a][b]Nom du guide center x-large #244e7a bold[/b][/color][/size][/align]


[align=justify]Texte du corps d'intro justify.[/align]


[size=large][color=#244e7a][b]I. Puce romaine, titre left large #244e7a[/b][/color][/size]

[b]1. Puce arabe, sous-titre left bold[/b]
[align=justify]Texte du corps justify.[/align]

[b]2. Puce arabe, sous-titre left bold[/b]
[align=justify]Texte du corps justify.[/align]


[size=large][color=#244e7a][b]II. Puce romaine, titre left large #244e7a[/b][/color][/size]
...

C'est la proposition que je fais Wink

J'ouvre le vote, et on verra dans le courant de la semaine ce qui en ressort


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Vote ouvert] - niahoo - 28-09-2020

Mis à part les tags "espace" que je ne connais pas, c'est quoi la différence entre vos deux chartes ? Juste la taille de police des titres ?


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Vote ouvert] - Xenos - 28-09-2020

Oui

J'ai retiré les "tags" espaces pour le rendre plus lisible visuellement, mais le but de Trapez était, je pense, de mettre en emphase le nombre de sauts de lignes à respecter


RE: Proposer une charte graphique pour les guides [Vote ouvert] - Trapez - 28-09-2020

C'est exact. Les deux me conviennent donc je ne vote pas.