JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Réorganisation du forum [TERMINE! :) ] - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : Réorganisation du forum [TERMINE! :) ] (/showthread.php?tid=8149)

Pages : 1 2 3


RE: Réorganisation du forum [Action collective, débat] - Murthy - 11-09-2020

:thumbsup:


RE: Réorganisation du forum [Action collective, débat] - Xenos - 12-09-2020

Catégories créées! Je laisse les modérateurs & admins faire un peu de "dispatching" au fil de l'eau entre les anciens forums [Old] et les nouveaux. Si vous avez des questions vis-à-vis de ce dispatch (ca inclus les "je sais pas où mettre tel topic?") vous pouvez les poser sur Discord (channel "réorganisation") ou à défaut ici sur le forum.
Je supprimerai les catégories [old] au fil de l'eau (quand une catégorie [Old] sera vide, je la supprimerai, pour avoir une meilleure visibilité).
On fermera ce topic quand toutes les catégories [old] auront été ainsi triées et supprimées.

Si vous avez des remarques/suggestions sur les titres/descriptions de catégories, vous pouvez aussi en faire part aux mêmes endroits Wink


RE: Réorganisation du forum [Action collective] - Xenos - 14-09-2020

Propositions faites en AG:
- Supprimer la section "par où commencer", et épingler le guide correspondant (quand il sera rédigé) dans la section "guides"
- Créer une section "Débuter et gérer son projet" dans "débats & demandes d'aide"
- Retirer "Gestion de projet" de sa section, pour ne laisser que "Législation, Financement"
- Déplacer les topics en conséquence
- "Technique, programmation, outillage" => "Programmation, infrastructure" sera plus clair

Il reste "ressources" (2 sections), je laisse ça a demain, je vais me coucher


Tout fait! Smile


RE: Réorganisation du forum [Action Xenos] - Xenos - 14-09-2020

Alors, je me demande si je n'ai pas merdé car j'ai supprimé les sections quand elles étaient affichées comme "vides", mais là, la section "ressources" est affichée comme vide (0 sujet) et si je fais une recherche dedans, je trouve... 4 pages de résultats?!

N'ayant pas fais ce genre de "recherche" pour les sections que j'ai déjà supprimées, je suis en train de me demander si je n'ai pas perdu des dizaines (centaines?!) de topics ainsi "cachés"... :/

Nota:

Toujours à faire:
- Supprimer la section "par où commencer", et épingler le guide correspondant (quand il sera rédigé) dans la section "guides"
- Créer une section "Débuter et gérer son projet" dans "débats & demandes d'aide"
- Retirer "Gestion de projet" de sa section, pour ne laisser que "Législation, Financement"
- Déplacer les topics en conséquence
- "Technique, programmation, outillage" => "Programmation, infrastructure" sera plus clair


Tout fait!


RE: Réorganisation du forum [TERMINE! :) ] - Xenos - 20-09-2020

Je ferme, la réorganisation étant terminée, et n'ayant pas reçu de remarque/question entre temps (ni ici, ni dans l'AG de ce soir).