JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
{ Présentation } Cërallamangh - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : { Présentation } Cërallamangh (/showthread.php?tid=8125)



{ Présentation } Cërallamangh - Cërallamangh - 29-07-2020

Comme je n'ai aucune originalité quand je fais une présentation, je vais suivre le modèle qui a gentiment été donné :B

Du coup, bonjour/bonsoir/bon appétit à tous, je m'appel Cërallamangh ( Cëra c'est tout aussi bien, je sais que c'est ennuyant les pseudos pareils :'D ) ou Dimitri pour les intimes. J'ai 23 ans et j'habite en Belgique, le magnifique pays de la bière, des frites et du chocolat ! <3

Je pense que si je suis ici, vous vous doutez qu'une de mes passions se dirige bien évidemment vers le jeu vidéo, mais pas que ! J'aime aussi beaucoup le JDR et les sorties entre potes. Je suis tellement passionné par les jeux vidéo que j'ai pris la décision il y a 4 ans de faire des études dans le Game Development. Me voici maintenant tout fraîchement diplômé en tant que 3D Game Artist et je pense faire une année supplémentaire afin de parfaire mon portfolio au maximum. 

Donc, je n'ai pas vraiment, voir même pas du tout, de connaissance en ce qui concerne le coding proprement dit, je suis plus axé sur les côté "graphique" du jeu mais je me suis dis que cet endroit était vraiment intéressant ( de ce que Xenos m'as dit :B ) donc je viens même si la vue d'une simple balise html me donne des boutons :p

En ce qui concerne mes projets, honnêtement, je n'en ai pas vraiment, je n'ai que ceux que j'ai fais pour mes cours et deux-trois petits projets personnels. D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse, voici mon portfolio pour y retrouver mes "dit" projet et un lien vers notre jeu de fin d'année que j'ai du produire avec d'autres personne de mon école ! 

Portfolio : https://www.artstation.com/cerallamangh
Jeu de fin d'année : https://www.youtube.com/watch?v=heOSrFz8ORk

Voilà voilà, je pense avoir tout dit donc s'il y a la moindre question, je suis là Big Grin



RE: { Présentation } Cërallamangh - Zero - 29-07-2020

Très beau travail dans tes liens ! Bienvenue parmi nous Cëra Smile


RE: { Présentation } Cërallamangh - Sephi-Chan - 29-07-2020

Salut, bienvenue sur JeuWeb ! Smile

C'est vraiment chouette d'être capables de créer ses propres graphismes !
Et moi qui me dis depuis longtemps que ça vaudrait le coup d'apprendre à modéliser et animer du voxel art voire du low poly...


RE: { Présentation } Cërallamangh - Xenos - 29-07-2020

Bienvenue, ravi de te retrouver ici :3
Je n'avais jamais vu la vidéo de trailer, elle est trop! Superbe boulot! Qui sait, un studio se montera peut-etre entre les gens de la communauté... un jour x)


RE: { Présentation } Cërallamangh - Cërallamangh - 29-07-2020

Merci beaucoup de votre accueil ! 
Hâte de pouvoir parler avec vous et éventuellement bosser sur des projets avec vous :3


RE: { Présentation } Cërallamangh - Trapez - 29-07-2020

Bon appétit Cerf-à-la-mangue ! Quel exotisme et quelle originalité !
Le trailer est magnifique en effet, c'est ouf d'avoir produit ça !
Peut-être que tu pourras collaborer avec l'un.e d'entre nous et ainsi permettre à nos projets de nous envoler comme dans Hymne. Peut-être qu'avec ta vision et ton point de vue différent du nôtre tu pourras même être porteur de projet. N'hésite pas à venir discuter avec tes idées et on pourra aussi pourquoi pas te donner un coup de main, ou faire la partie coding. Qui sait ?
Et bienvenue !


RE: { Présentation } Cërallamangh - Murthy - 29-07-2020

Bienvenu à toi Cërallamangh !

Un belge de plus dans l'équipe ça fait plaisir, namurois si je devine bien ?


RE: { Présentation } Cërallamangh - Cërallamangh - 29-07-2020

Trapez : Merci beaucoup ! Ce serait avec plaisir ! Big Grin

Murthy : Je fais mes études là-bas ouep :p Sinon je viens plus du côté d'Ottignies Big Grin


RE: { Présentation } Cërallamangh - Zero - 31-07-2020

Bon allez... j'ai fait un coup de j'ose / j'ose pas, mais tant pis lançons-nous.

Si tu veux Cëra j'ai un projet à te présenter. J'avais commencé à en parler sur un autre thread : Le ciel et l'éther. Lis-le et si ça t'inspire, il y a tout un univers visuel à créer, que tu peux prendre pour ton travail. C'est du médiéval-fantastique dans l'espace, avec des vaisseaux spatiaux qui ressemblent à des voiliers, des pirates, des mondes, des races, ...etc. Tu peux inventer des trucs toi-même ou je peux aussi te raconter des histoires de cet univers.

C'est valable pour les autres JeuWebiens aussi, si vous voulez y inventer des choses, c'est open.

Là tout de suite je bosse sur un jeu de carte, que je pensais mettre en relation avec cet univers. Je commence à changer d'avis (jeu de carte indépendant finalement) mais tout est encore possible.


RE: { Présentation } Cërallamangh - Guimbot - 03-08-2020

Bienvenue ! J'aime beaucoup tes graphismes, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer par la suite !