JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Stargate] The-World-Of-Stargate - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [Stargate] The-World-Of-Stargate (/showthread.php?tid=8081)



[Stargate] The-World-Of-Stargate - BimBamBom - 17-04-2020

Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe de fan de Stargate qui à lancé un projet sur ce thème de qui et actuellement dans une évolution constante en version test toujours en développement.

Détail du projet :


  1. Aucun url disponible
  2. Action / Gestion / Stargate
  3. Gestion d'un empire stargate sur une planète et affrontement entre joueurs & IA
  4. Tous public / Free
  5. Technologie : Framework / php / poo / Ajax / Jquery / JS / html / css

Le projet

Le projet est un jeu de gestion en temps réel, avec des options inédites déjà présentes et
créées.

Le principe de ce jeu et de faire évoluer votre empire, développer vos planètes et affronter d'autres joueurs de l'univers.

Deux univers seront disponibles pour le choix de l'utilisateur de notre jeu par navigateur, lors de sa sortie officielle.

Le design de notre jeu est classique des autres jeux de gestions. Pour ce genre de jeux, il n’y a pas trop le choix, cela évoluera avec le temps !



Avancement

Actuellement le jeu et en version test, un total de 13 testeurs font déjà leurs premières expériences.

Le jeu se situe entre 40% et 50% de son développement final pour la sortie officiel.

Développement sous le framework Laravel


L'équipe

Nous sommes actuellement :
  • 1 Chef de projet
  • 2 Administrateur
  • 2 Modérateur
  • 2 Développeur

Equipe disponible 7j/7j en majorité, pas d'horaire précis et disponible à tout moment de la journée.


Ce que nous recherchons :



[URGENT]

  • Graphiste image
  • Graphiste interface



[NON-URGENT]

  • Développeur ajax / jquery
  • Développeur php / html / css



Bien sur les nouveaux candidats seront mis à l'épreuve pour évaluer leurs compétences !

Via ce lien, vous
atterrirez directement sur notre serveur !
Ainsi vous pourrez faire un mp directement au chef de projet, qui se fera un plaisirs de répondre à vos questions,
faire passer les entretiens !


https://discord.gg/artYAuU

Réponse rapide,
A très vite


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - BimBamBom - 17-04-2020

Quelque screen :

[Image: 15871160275669_Screenshot_2020-04-17%20T...argate.jpg]

[Image: 15871160379977_Screenshot_2020-04-17%20T...281%29.jpg]

[Image: 15871160463892_Screenshot_2020-04-17%20T...282%29.jpg]

[Image: 15871160550095_Screenshot_2020-04-17%20T...283%29.jpg]

[Image: 15871160651099_Screenshot_2020-04-17%20T...284%29.jpg]

[Image: 15871160731278_Screenshot_2020-04-17%20T...285%29.jpg]

[Image: 15871160804886_Screenshot_2020-04-17%20T...286%29.jpg]


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - Xenos - 17-04-2020

Salut,

C'est esthétique jusqu'ici Smile Vous aurez pas d'ennuis avec la licence StarTrek? :/

Bonne chance en tous cas pour la suite
(VariiSpace a donc de la concurrence ^^)


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - BimBamBom - 17-04-2020

(17-04-2020, 01:28 PM)Xenos a écrit : Salut,

C'est esthétique jusqu'ici Smile Vous aurez pas d'ennuis avec la licence StarTrek? :/

Bonne chance en tous cas pour la suite
(VariiSpace a donc de la concurrence ^^)

Bijour,

StarTrek ?

Aucun rapport avec startrek,

Le seul ennuis possible c'est avec les license MGM (Stargate)

Stargate a aucun rapport avec startrek

Et VariiSpace et meme pas une concurance car il n'est pas basé sur stargate on dirais

Bonne journée Tongue


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - Xenos - 17-04-2020

J'ai lu de travers oui, pardon, faut pas que je réponde en faisant autre chose ! Smile

La question reste du coup valable: quid de la licence Stargate?! :/


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - BimBamBom - 17-04-2020

(17-04-2020, 01:33 PM)Xenos a écrit : J'ai lu de travers oui, pardon, faut pas que je réponde en faisant autre chose ! Smile

La question reste du coup valable: quid de la licence Stargate?! :/

Pour eviter les droit d'auteur stargate et des souci MGM et très simple mais actuellement normalement aucun problème de droit et normalement sa devrais pas mais si sa vient sais facil a règle Smile


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - Xenos - 17-04-2020

j'ai pas compris: t'as les autorisations pour utiliser la licence (genre Oban, on avait demandé aux auteurs de la série, qui avaient dit OK) ou tu ne les as pas (et tu pars du principe que "si je me fais pas chopper, c'est bon")? Comment tu "règles facilement" ça?

(c'est une question ultra-récurrent avec les jeux à licence Wink )


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - BimBamBom - 17-04-2020

(17-04-2020, 01:52 PM)Xenos a écrit : j'ai pas compris: t'as les autorisations pour utiliser la licence (genre Oban, on avait demandé aux auteurs de la série, qui avaient dit OK) ou tu ne les as pas (et tu pars du principe que "si je me fais pas chopper, c'est bon")? Comment tu "règles facilement" ça?

(c'est une question ultra-récurrent avec les jeux à licence Wink )

Enfaite contact la MGM et pratiquement impossible sur stargate car elle a était vendu re vendu etc etc un bordel monstre donc la mgm procede de la sorte :

Si ton jeu opose a la franchise stargate, il t'envoie un mail et te donne une liste des chose à modifier ou de faire un achat de la franchise (droit)

Donc nan, mon 1er jeu sur stargate j'avais jamais eu des souci avec la franchise Smile


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - Eternia - 27-04-2020

Yop,

Pour informations:
Le projet est intégralement refait sur Laravel 7, avec BDD en SQL.

Nous avons construit un système multi univers (chaque univers est instanciée sur le même code mais a sa propre base SQL (comme à l'époque sur les systèmes de création de blog ou chaque personne a sont blog, peut le personnaliser mais ça reste pour tous le même code (mais il nous est aussi possible d'instancier du code personnalisé par univers).
Pour le moment nous avons créé un portail (système de forum, news, liste des univers, création de compte et connexion) via ce portail la personne peut se connecter ou s'inscrire a un univers. Concernant le jeu, le système de construction, alliance, ressource et rank et fonctionnel. Nous continuons le travail !


RE: [Stargate] The-World-Of-Stargate - Xenos - 12-09-2020

Hello!

Un multi-univers? Je n'aurai probablement pas commencé par la (pour ne pas subir la "dillution" du petit noyau de joueurs qu'on a au lancement d'un jeu) mais pourquoi pas... Des nouvelles sinon du projet? une URL peut-etre?

Bonne chance Wink