JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Terminé] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : La communauté JeuWeb (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=43)
+--- Sujet : [Terminé] - Mise en lumière des jeux et annuaire (/showthread.php?tid=8071)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Sephi-Chan - 27-03-2020

J'ai mis à jour le README du dépôt.

L'image doit avoir des dimensions de 800x500.

[Image: jeuweb-banner-07bb3e90e72ee33f0eb21e94746c7aff.png]


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - L'Omniscient - 27-03-2020

La mienne attend sagement :

[Image: banniere.png]


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Xenos - 27-03-2020

objectif-fit: cover/object-position: center, ça n'irait pas? histoire d'éviter d'avoir des ratios à fixer (parce que la dimension me semble totalement arbitraire là [et que oui, ça me fait chier d'aller devoir cropper le truc à la mano))


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - L'Omniscient - 27-03-2020

Tant qu'on garde de ratio là, parce que j'ai pris du temps à faire mon image !


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Sephi-Chan - 27-03-2020

(27-03-2020, 02:47 PM)Xenos a écrit : objectif-fit: cover/object-position: center, ça n'irait pas? histoire d'éviter d'avoir des ratios à fixer (parce que la dimension me semble totalement arbitraire là [et que oui, ça me fait chier d'aller devoir cropper le truc à la mano))

On pourrait, mais ça peut rendre un résultat dégueulasse. Il faut que le créateur fasse quelque chose qui passe bien dans le format.

Là tes images sont temporaires, non ? Il faut que les bannières soient un minimum promotionnelles.


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Xenos - 27-03-2020

Oui, j'ai pioché les images qui servent de bannière un peu "bidon", faudrait que je fasse quelque chose de propre mais le montage/dessin fait partie des deux choses qui me gonflent dans la création de jeu Smile (l'autre étant... la promotion Smile )


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - L'Omniscient - 27-03-2020

Je croyais que t'avais des visuels chouettes pour tes minis jeux ?

PS : Si tu me files des images je peux essayer de te faire un truc


RE: [WIP] - Mise en lumière des jeux et annuaire - niahoo - 27-03-2020

oui on peut utiliser object fit (ça a déjà été proposé). On pourra rendre le truc responsive quand même.


RE: [DONE] - Mise en lumière des jeux et annuaire - L'Omniscient - 25-07-2020

Pour l'annuaire, on a pensé avec Xenos a faire ça dans un premier temps sur le portail. Qu'en dites-vous ? Avec un affichage aléatoire aussi, et pourquoi pas un petit système de tri par catégorie ?


RE: [DONE] - Mise en lumière des jeux et annuaire - Xenos - 25-07-2020

Le portail sort simplement les topics de la section des "jeux jouables", dans l'ordre chronologique (le 1er message du topic; je ne sais plus si c'est pas date de dernier message dans le topic ou date d'ouverture du topic).
Vous pouvez le voir via le lien "Portail" en haut à droite du forum