JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Recherche équipiers, art, dev, concept, écriture... - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Recherche équipiers, art, dev, concept, écriture... (/showthread.php?tid=8017)



Recherche équipiers, art, dev, concept, écriture... - Kmarad - 12-08-2019

Bonjour JeuWeb !

Je me présente rapidement, je suis Loïc, j'ai 33 ans, je suis développeur pro depuis 12 ans, et je code depuis que j'ai 10-12 ans.
Depuis tout gamin j'ai toujours voulu dev un jeu, et maintenant que j'ai les compétences, je pense que c'est le bon moment.

Alors je me suis lancé, et j'ai proposé à une communauté d'un jeu en ligne (kraland.org), de joindre le projet.
Quelques personnes sont venues et le projet se lance.

Pour l'instant nous en sommes à la phase de conception, même si ça n'empêche pas de poser quelques briques de développement et de penser l'architecture du jeu.


# Les besoins

Pour l'instant nous recrutons vraiment tout type de profil. Il y a seulement quelques points à respecter :
- Etre respectueux, sincère, et bienveillant avec les autres contributeurs.
- Avoir vraiment du temps à accorder au projet. Grand minimum 1h par semaine pour participer à la réunion hebdomadaire.

A part ça, et vraiment si vous souhaitez vous impliquer, et peu importe vos compétences, il y a énormément de travail et je vous aiderai bien volontiers à trouver de quoi vous occuper.


# Le cadre de la collaboration

C'est un projet collaboratif, donc chaque décision est discutée, et éventuellement votée en cas de désaccord.