JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Présentation] Trapez - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : [Présentation] Trapez (/showthread.php?tid=8002)



[Présentation] Trapez - Trapez - 01-08-2019

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur ce sujet me présentant !

Je m'appelle Trapez.
Je gravite depuis un moment autour de différents langages de programmation car j'aime avoir un objectif et essayer d'y arriver avec mes moyens, développer un script me permettant d'arriver à ce que je souhaite, résoudre ce genre de problème, de casse-tête. Ce qui me fait vibrer également ce sont les jeux, de sociétés mais également informatiques. Avec un brin de sport en extérieur pour me sortir respirer le bon air et me maintenir en forme, ce sont mes principales passions.
En ce qui concerne mes compétences en langages Web je me suis formé grâce au Site du Zéro (maintenant openclassrooms) sur du HTML, du CSS, du PHP, et du JS. Je n'arrive cependant jamais à un finir un cours (ou un projet) : je m'arrête quand je sais ce dont j'ai besoin (ou quand j'ai réussi dans l'ensemble à résoudre mon challenge).

En ce moment j'ai en projet de créer un site web avec plein de jeux différents mais tous ancrés dans un même univers. Un univers entre Lovecraft et Dune. Ce seraient des petits jeux sans prétention qui utiliserai le JS pour le jeu solo sur lequel je bosse, mais pour les autres du PHP, jQuery, node.js (que je ne maîtrise pas encore).

J'ai connu JeuWeb via mon moteur de recherche, et j'espère trouver sur ce forum de la motivation à vous voir avancer sur vos projets, de l'inspiration, de l'aide (qui sera réciproque), mais tout de même surtout de la motivation ^^ Je ne sais pas si je serai super actif (car j'ai un travail, que je fais aussi plein d'autres trucs), mais j'essayerai de tester vos jeux et de vous donner mes retours que vous puissiez réfléchir à comment améliorer votre jeu (selon mon humble avis).

Très bonne journée à vous et à bientôt !


RE: [Présentation] Trapez - Meraxes - 01-08-2019

Bienvenue ! (Un univers entre Lovecraft et Dune, je suis curieux de voir ce que ça peut donner ! ^^)


RE: [Présentation] Trapez - Sephi-Chan - 01-08-2019

Bienvenue ! Smile


RE: [Présentation] Trapez - Forban - 01-08-2019

Bienvenue Trapez ! Smile


RE: [Présentation] Trapez - Xenos - 01-08-2019

Bienvenue ! Smile


RE: [Présentation] Trapez - Trapez - 01-08-2019

Merci tout le monde Smile


RE: [Présentation] Trapez - Maz - 02-08-2019

Welcome home.


RE: [Présentation] Trapez - Trapez - 08-03-2020

Juste pour faire remarquer que j'ai changé d'image de profil pour correspondre avec mon profil Discord (pour qu'on fasse plus facilement le lien). Voilà, que vous ne soyez pas perturbé ^^


RE: [Présentation] Trapez - Sephi-Chan - 08-03-2020

Tu as pu changer ton avatar ? :p


RE: [Présentation] Trapez - Trapez - 09-03-2020

Oui, en mettant un lien internet de 150*150 pixels Smile