JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Galerie de Thêta Tau Tau - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Nos autres projets (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : Galerie de Thêta Tau Tau (/showthread.php?tid=7997)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Xenos - 05-08-2019

Ah, vi, là, c'est pas agressif et très esthétique, j'ai également beaucoup : )

Bah, ce sont des blocs de pierre magiques : )


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Thêta Tau Tau - 05-08-2019

2 variations du même style :
[Image: 1565005660-handy3.png]
[Image: 1565005660-handy4.png]
La deuxième a l'avantage de ne pas demander trop d'éléments de décor.
Et puis en faisant apparaitre les blocs à la Bastion ça permet de gérer le brouillard de guerre de façon sympa.


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Murthy - 05-08-2019

C'est joli ! Je pense que t'as trouvé le bon créneau, ça rend bien tous les 2 et ça me donne envie Wink


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Sephi-Chan - 05-08-2019

A mon sens, le point faible des personnages, c'est leurs jambes. Les décors sont chouettes, j'aime l'aspect LEGO, low poly.


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Xenos - 05-08-2019

(après, si le but est de faire un jeu, n'hésite pas à considérer "ok, là, c'est pas 'parfait comme j'aurai imaginé', mais c'est suffisant, je continue la suite", histoire de ne pas être encore au même point dans 3 semaines)


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Thêta Tau Tau - 05-08-2019

Merci pour vos commentaires, je pense que je vais rester là dessus.

(05-08-2019, 02:18 PM)Xenos a écrit : (après, si le but est de faire un jeu, n'hésite pas à considérer "ok, là, c'est pas 'parfait comme j'aurai imaginé', mais c'est suffisant, je continue la suite", histoire de ne pas être encore au même point dans 3 semaines)

C'est ce que j'ai prévu, mais jusque là je ne trouvait pas que c'était suffisant justement. Mais maintenant je pense que c'est bon et que je peut retourner sur le gamedesign et le code.

Je trouve aussi que c'est mieux d'avoir un truc qui ressemble à quelque chose rapidement, niveau maintient de la motivation.


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Meraxes - 06-08-2019

Oui, c'est vraiment excellent ces petits cubes ; ça rend vraiment mieux que sur les premiers essais.


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Trapez - 06-08-2019

Xenos a raison, si tu as la base passe à la suite.
C'est très sympa comme ça, mais j'aurai peut-être moins mis de folie au niveau des tuiles (niveaux de hauteurs différents générant plein de traits) ou bien des contours plus clairs pour les tuiles à l'intérieur de l'arène. C'est important de limiter le bords de jeu mais ensuite il faut que ce soit plutôt lisible au centre (pour comprendre ce qui s'y passe).


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - Forban - 12-08-2019

J'aime beaucoup le style graphique sur les derniers screens. Bon travail, continue comme ça. Smile


RE: Galerie de Thêta Tau Tau - niahoo - 13-08-2019

Y a un problème sur les portes, on voit que ce sont deux planches d'épaisseur zéro ! Et la fissure d'en haut devrait partir à l'équerre sur la tranche, comme les copines Smile