JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Jeu en ligne] U*Travel - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Jeu en ligne] U*Travel (/showthread.php?tid=7882)



[Jeu en ligne] U*Travel - Liightman - 05-10-2017

Bonjour à vous,

Je suis Fortytwo (anciennement Liightman, d'où mon pseudo sur ce forum), auto-entrepreneur. Actuellement je travaille en tant que full-stack developer pour une start-up parisienne. Et d'ici novembre, je vais commencer mon cursus scolaire à l'école 42.

J'ai appris la programmation très jeune et seul, j'ai commencé à l'âge de 11 ans et voilà 2 ans que c'est devenu mon métier. Je sais que vous adorez lorsque les présentations sont bien garnies, mais afin de passer au vif du sujet, si vous souhaitez réellement en savoir plus à mon propos, je vous redirige vers mon portfolio : https://fortytwo.tk.

En terme de compétences, je fais tout aussi bien du front que du back. En front j'ai l'habitude de travailler avec Bootstrap et Jquery. Sur le back depuis environ 6 ans ça a été du PHP, et puis il y a 1 an, j'ai commencé Node.js. Et pour le petit bonus, j'utilise quotidiennement un IDE pour quasi tous mes projets, j'ai nommé PHPStorm.

Assez parler de moi, parlons projet !

Le Projet (U*Travel)

Bon avant de commencer, je vous avouerai que je n'ai pas vraiment fait de brainstorming de 2h pour trouver le nom du projet. Ce nom n'est pas définitif, enfin, peut-être qu'il changera, peut-être pas.

Genèse de U*Travel