JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Dév terminé] Terre-noire - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [Dév terminé] Terre-noire (/showthread.php?tid=7849)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: [Dév terminé] Terre-noire - MeTaLLiQuE - 28-09-2017

Hello,

Voici les dernières nouveautés de dernière minute :

- Passage en sha256 (jeu) ;
- Refonte du design du forum ;
- Optimisation du serveur (Ajout de caches et tout le tralala) ;
- Octroie d'une récompense "finale" lorsque toutes les quêtes ont été validés ;
- Corrections de bugs & améliorations ;


RE: [Dév terminé] Terre-noire - Xenos - 28-09-2017

Nota: je suppose que le SHA, c'est pour les mots de passe. Le plus efficace, ce n'est pas de rebricoler l'existant, mais de passer directement par password_hash et password_verify, qui sont nativement implémentées en PHP depuis un moment, et qui ont les options par défaut pour faire un truc safe et extensible (ie: dans 3 ans, quand il faudra un encodage plus costaud, ce sera juste 1 valeur à changer [le nombre de tours du blowfish, en gros])


RE: [Dév terminé] Terre-noire - MeTaLLiQuE - 28-09-2017

(28-09-2017, 02:29 PM)Xenos a écrit : Nota: je suppose que le SHA, c'est pour les mots de passe. Le plus efficace, ce n'est pas de rebricoler l'existant, mais de passer directement par password_hash et password_verify, qui sont nativement implémentées en PHP depuis un moment, et qui ont les options par défaut pour faire un truc safe et extensible (ie: dans 3 ans, quand il faudra un encodage plus costaud, ce sera juste 1 valeur à changer [le nombre de tours du blowfish, en gros])


Oui, oui, j'utilise ces deux fonctions Smile


RE: [Dév terminé] Terre-noire - Xenos - 28-09-2017

Du coup, question: où intervient le SHA là-dedans?!
[Nota: je peux sortir ces 3 derniers messages dans un topic à part si besoin, ou les virer une fois clarifié]


RE: [Dév terminé] Terre-noire - MeTaLLiQuE - 28-09-2017

(28-09-2017, 02:57 PM)Xenos a écrit : Du coup, question: où intervient le SHA là-dedans?!
[Nota: je peux sortir ces 3 derniers messages dans un topic à part si besoin, ou les virer une fois clarifié]

Oops ! Erreur de ma part sur le sujet

Passage de sha256 en PASSWORD_BCRYPT*

Non, dès que le jeu sortira d'ici 2j, je supprimerai carrément le sujet afin de le rouvrir dans la bonne section et en repartant de zéro Wink


RE: [Dév terminé] Terre-noire - Xenos - 28-09-2017

Okay, là, ça fait sens Smile

T'es pas obligé de supprimer le topic, tu peux simplement le laisser inerte, ou éventuellement, on le ferme.


RE: [Dév terminé] Terre-noire - Xenos - 12-09-2020

Yop!

Aaaaah! Quel dommage! :c Ce jeu a l'air parfaitement fonctionnel, graphiquement très beau, mais... il n'est pas dans les projets jouables!
Je te laisse poster un sujet propre dans "projets jouables", histoire de mettre ce jeu en avant car il en vaut le coût! <3