JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Dév terminé] Terre-noire - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : [Dév terminé] Terre-noire (/showthread.php?tid=7849)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Terre-noire - Xenos - 03-08-2017

De rien Smile

Sur la capture, il y a un <table> de ressources (enfin, le display ressemble vachement à un tableau, donc on va dire que c'est une table). Celle-ci a un fond noir, et un padding un peu large. Le padding ne me dérange pas. En revanche, chaque ligne de cette <table> est séparée de l'autre par un léger margin. Dans ce margin, on voit donc le fond noir de la table, ce que je trouve dérangeant: il vaut mieux ne pas avoir de margin vertical entre les lignes.

De plus, chaque ligne de ce tableau est entouré d'une bordure blanche. Je trouve également que cette bordure nuit à la visibilité.

Pour ma part, j'aurai donc viré l'espacement vertical entre les lignes du tableau, de sorte qu'elles soient vraiment collées verticalement, et j'aurai réduit l'épaisseur de la bordure de chaque ligne du tableau à éventuellement 1 pixel, en utilisant une couleur moins flashante que le blanc (par exemple, une couleur proche du fond marron de la tuile, un peu plus sombre ou clair éventuellement).


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 03-08-2017

Ah oui, je vois. Je vais faire remonter ça à @Hog (pas moi qui gère le côté graphique ^^)


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 08-08-2017

Hello,

De passage pour vous donner des nouvelles !

Nous avons commencé également à faire les différentes icônes et changement pour incorporer le tutoriel pour les nouveaux joueurs.
Nous avons actuellement 17 quêtes établies (d'autres se rajouteront).

Nous avons également fait quelques petits changements mineur côté design!

Des screens et d'autres news bientôt :')


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 17-08-2017

Yop,

Ci-joint, vous trouverez la tête du rapport d'attaque Smile

Il va être modifié pour afficher les bonnes valeurs. Nous afficherons également les troupes envoyées et présentes des joueurs avant les différents tours Smile

Les troupes affichées à chaque tours, seront les "survivants" dudit tour. À savoir, qu'il y aura trois tours maximum.

De plus, j'ai mis à jour mon premier message. Affichant les modules restants à développer sur le jeu Tongue


RE: Terre-noire - niahoo - 17-08-2017

C'est sympa Smile


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 17-08-2017

(17-08-2017, 06:11 PM)niahoo a écrit : C'est sympa Smile

Ouaip's, @HoG a bien travaillé Tongue à moi de faire le reste maintenant lol


RE: Terre-noire - malibx - 18-08-2017

jolie en effet!


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 28-08-2017

Hello,

Voici quelques nouvelles :

Nous avons terminé de développer et de débugger les systèmes d'attaques "Assaut" et "Siège";

Il nous reste plus qu'à développer le système d'attaque "Pillage" Smile


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 30-08-2017

Yop,

Bon quelques petites nouveautés :
- Rapatriement des troupes ;
- Impossibilité de déplacer ses troupes à l'extérieur du domaine, si on est assiégé ;
- Productions réduites lorsqu'on est assiégé ;
- Possibilité d'attaquer le joueur qui nous a assiégé avec nos troupes présentes à l'extérieur du domaine ;
- Les deux parties doivent avoir le Marché pour pouvoir signer un traité commercial ;
- Le forum de la citadelle ne voit attribuer d'une pagination sur les sujets ;
- Corrections de bugs sur le système d'attaque.


RE: Terre-noire - MeTaLLiQuE - 31-08-2017

Yop,

Les dernières nouveautés côtés Admin :
- Paramètres généraux du jeu ;
- Modifier les images des bâts ;
- Gestion de la citadelle ;
- Maintenance du jeu.

Plus que quelques derniers modules et ça sera (enfin) la fin du dév Smile