JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Marketing - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Marketing (/showthread.php?tid=7778)

Pages : 1 2


Marketing - Darkzephyr - 23-02-2017

Alors salut à tous je m'appel Elie j'étudie actuellement l'économie et la gestion d'entreprise je suis ici pour proposer mes services dans la gestion marketing de vos projet.Mon but serait don d'améliorer la visibilité de vos projets pour faire en sorte qu'ils aient plus de chance de marcher voire même de très bien marcher !
Contactez moi par mp
et je pourrai montrer ce que je suis en mesure de faire mais essayez de préparer un dossier agréable à lire avec une belle présentation.


RE: Marketing - Xenos - 23-02-2017

Salut,

Citation : un dossier agréable à lire avec une belle présentation.

j'aurai envie de te retourner la demande: as-tu des démonstrations de ce que tu as fait, et de l'apport que tu as amené à ces projets? Peux-tu également te présenter, et donner plus d'infos genre quelle école, quelle année, quelle spécialité, quelle éventuelle expérience en entreprise? Cela poussera bien plus facilement les autres à venir te demander de l'aide.

Et bon, je comprends que tu n'aies pas envie de voir des projets tous moisis présentés par dessus la jambe, mais de mon point de vue (de pas commerçant/marketeur), c'est le travail du commercial que de faire cette présentation. En tant que créateur, je suis tenu d'amener la matière brute du jeu (c'est quoi le jeu? Comment il marche? Comment on joue? Quelles infos j'ai sur mes joueurs? etc), et c'est au commercial de mettre tout cela en forme et pour assembler le tout en une belle présentation.


RE: Marketing - Darkzephyr - 23-02-2017