JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
On dirait que JW revit, non?! - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : On dirait que JW revit, non?! (/showthread.php?tid=7757)

Pages : 1 2 3


On dirait que JW revit, non?! - Xenos - 26-01-2017

Salut,

Est-ce seulement moi, ou est-on redevenus vivants ces dernières semaines? Fut un temps, s'il y avait un message dans la semaine, c'était le bout du monde (sans compter les bots). Du coup, bon, ben, c'est un topic de blabla, mais je voulais le dire que :

c'est une très bonne nouvelle de voir autant de projets et de sujets actifs atour des Jeux Web


J'ouvre le topic car je ne voulais pas pourrir celui de Mimi (c'est top d'ailleurs de voir un autre projet reprendre vie Smile ).


RE: On dirait que JW revit, non?! - niahoo - 26-01-2017

OUais c'est sympa Smile C'est pas la folie non plus mais ça fait plaisir Smile


RE: On dirait que JW revit, non?! - Dioux - 26-01-2017

J'suis arrivé au bon moment Smile

Apres quand je vois vos nombres de messages (3k et 4k), j me dit qu'il a du y avoir une période vraiment fast ^^


RE: On dirait que JW revit, non?! - Dioux - 26-01-2017

Après je sais pas si ça a changé entre 2 mais le référencement est bon, le forum est même validé dans les files d'actus google et il me semblait que c’était super compliqué d’apparaître dedans


RE: On dirait que JW revit, non?! - MimiWoOlf - 26-01-2017

Bonjour,

C'est vrai que tu as raison, je parcours toujours le forum même si je suis quasi invisible mais les projets sont actifs en ce moment ^^
Je crois que JW apparaissait très régulièrement dans les top donc je ne sais pas si c'est la nouvelle année qui fait que ^^


RE: On dirait que JW revit, non?! - Ter Rowan - 26-01-2017

(26-01-2017, 01:10 PM)Dioux a écrit : Apres quand je vois vos nombres de messages (3k et 4k), j me dit qu'il a du y avoir une période vraiment fast ^^

si j'en ai que 2k, c'est parce que je ne souhaite que très rarement la bienvenue.. Les autres ils trichent....
on devrait fournir l'indicateur du nombre de posts intéressants, ça donnerait 3 pour Xenos et 5k pour moi

sinon c'est vrai qu'il y a un peu plus d'agitation cette année, du sang neuf, et surtout des types avec des compétences, probablement pour ça qu'on peut échanger plus qu'avec l'archétype des visiteurs 2014-2016 : "ouais je veux faire un jeu mais j'y connais rien, vous le faites pour moi ?"


RE: On dirait que JW revit, non?! - Sephi-Chan - 26-01-2017

Je cherche toujours à refiler le bébé à quelqu'un qui voudrait maintenir plus activement que moi. Wink


RE: On dirait que JW revit, non?! - niahoo - 26-01-2017

Je l'aurais fait avec plaisir mais j'ai déjà repris un forum bien plus gros et je ne m'en occupe déjà pas assez ! Je me barre de France dans 1an et j'y reviens dans 2. Si d'ici là tu n'as trouvé personne de sérieux tu peux compter sur moi. M'enfin 2 ans c'est long donc je suppose que ça sera fait !


RE: On dirait que JW revit, non?! - Murthy - 26-01-2017

J'avoue, je passe tous les jours mais je réponds rarement. Certains d'entre vous répondent vraiment mieux que moi alors je me contente de lire :-)

@Sephi : Prélude n'avait-il pas sous entendu qu'il pourrait être repreneur ?


RE: On dirait que JW revit, non?! - Sephi-Chan - 26-01-2017

(26-01-2017, 06:10 PM)Murthy a écrit : @Sephi : Prélude n'avait-il pas sous entendu qu'il pourrait être repreneur ?

Ah ? C'est possible que ça m'ait échappé, je ne suis le forum que d'un œil.