JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Expédition-Wars - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Expédition-Wars (/showthread.php?tid=7665)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Expédition-Wars - malibx - 21-08-2017

Je pense qu'on va arrêter le débat sur s'inscrire ou non ici, on pourrait écrire énormément de lignes pour pas grand chose. Je pense que nos visions sont différente et que pour preuve tu es mal renseigné sur le jeu sinon tu comprendrais que ce n'est pas possible autrement qu'en possédant un compte. Wink

Pour le jeu terminer, il faut quand même savoir, puisque c'est mentionné sur le forum ( Mais il faut s'y inscrire et c'est chiant pour les gens pas intéressé, ou les feignant ) qu'il manque la finition de la carte et le déplacement des vaisseaux ainsi que quelques détails notable mais qui peuvent être terminé pendant que les joueurs jouent sans aucun souci.
Je pense donc être confiant et avec dire avec certitude que je sortirais un jeu fini. Cela ne prendra pas 10 ans. Et bien que j'entende les conseils des uns et des autres il y à certains points qui ne peuvent être changé.

Je te remercie néanmoins de m'avoir apporté ton expérience et ton point de vue à ce sujet Wink
Dommage que la présentation du jeu ne vous donne pas plus envie de rejoindre le jeu mais peut être n'êtes vous pas très conquête spatiale :p


RE: Expédition-Wars - Xenos - 21-08-2017

Pourtant, l'espace, j'aime bien, et j'avais même la volonté de faire un jeu de construction de vaisseaux spatiaux (VariiSpace), mais finalement, j'ai préféré mettre toutes mes ressources sur le RPG de Dracca (on verra VariiSpace après, éventuellement). La présentation du jeu ne m'incite pas à creuser plus en avant, car il n'y a juste... rien sur l'accueil. Je n'ai pas envie d'avoir l'impression de devoir "prier" pour essayer le jeu, et je ne vois de toute façon pas quel sera le fond du jeu (je passerai l'image de fond qui n'est pas originale au possible, car elle embelli l'esthétique générale du site).

Bref, je ne sais pas comment les autres joueurs vont réagir, c'est sûr, mais à la vue de ce qui m'est proposé, sans avoir un lien affectif avec quelqu'un qui m'y tirerait "avec un peu de force" (pas "de force", mais avec un peu de volonté et d'effort), ça ne me tente pas de devoir aller chercher plus d'infos. J'en tire, personnellement, certaines conclusions pour essayer de ne pas proposer à "mes" joueurs cette même impression, et je te laisse tirer les tiennes Smile


RE: Expédition-Wars - malibx - 20-08-2018

Bonjour à tous;

j'ai enfin retrouvé le forum et réussi à me connecter, je crois que cela fait presque 1 an pour le dernier post. Cependant je n'ai pas chômé sur le jeu et son développement. Beaucoup beaucoup de nouveautés ont vu le jour, le jeu est sorti en phase de test, plusieurs reboots & réajustement mais grâce à des testeurs très joueurs et avec leur participation j'ai réussi à améliorer pas mal de points. La version est stable.

Points à finir avant la sortie final :

-> Refonte de la map galaxie ( Le plus compliqué pour moi )
-> Gestion du temps dans les déplacements des vaisseaux.
-> Finaliser une centaine de missions et l'histoire de manière générale à terminer bien que très avancé.

Cordialement, Malibx


RE: Expédition-Wars - malibx - 08-12-2018

Bonjour à tous,


Je viens vous informer qu'après plus de 2 ans de développement, Expedition-Wars ouvrira ses portes le 31.01.2019!

Venez nombreux!


.png   BETA.PNG (Taille : 760,2 Ko / Téléchargements : 6)


RE: Expédition-Wars - Xenos - 08-12-2018

Mets à jour ta signature alors, l'URL affichée ne correspond pas à l'URL réelle qui est down.

Bonne chance pour ce lancement Smile


RE: Expédition-Wars - malibx - 10-12-2018

AH oui en effet, l'adresse écrite est bonne, mais le lien envoyé non , je corrige merci Wink


RE: Expédition-Wars - malibx - 07-01-2019

Bonjour à tous voici les flyers qui seront imprimé par Expedition Wars!

Le jeu ouvre dans 24 Jours!
[Image: 1546812409-flyer.png]


RE: Expédition-Wars - Xenos - 07-01-2019

Sympa le flyer! Mais carrément imprimé? Et distribué où?


RE: Expédition-Wars - malibx - 08-01-2019

Il sera distribué la ou je peux, boîtes aux lettres et dans des bars de gamer à disposition. Oui Carrément imprimé, c'est toujours intéressant de se faire connaître. Wink


RE: Expédition-Wars - Xenos - 08-01-2019

Je vais peut-être reprendre le concept, parce que tu as raison: c'est certainement très efficace, et cela me poussera à voir de nouvelles têtes! (et puis, sur Variispace, je pense pouvoir sortir de belles images et des petits trucs IRL sympa comme de quoi faire ses propres molécules IRL ou assembler ses propres vaisseaux IRL comme des legos)