JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Expédition-Wars - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux en développement (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=53)
+--- Sujet : Expédition-Wars (/showthread.php?tid=7665)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Expédition-Wars - malibx - 29-01-2017

Les améliorations c'est à dire?


RE: Expédition-Wars - Vincent G - 29-01-2017

C'était pour savoir ce que tu comptais faire pour ta reprise, quelles sont les choses que tu va développer, etc Smile


RE: Expédition-Wars - malibx - 30-01-2017

Salut. Et bien je vais finir ce que j ai commencé, lejeu n était pas achevé. Il avait un bug lors de premier test. J ai reglé celui ci. J ai codé partie administration. Et j ai egalement modifier graphiquement certaines pages sans rien. Voila pr les deux prem jours de reprise ;-)


RE: Expédition-Wars - malibx - 30-01-2017

En ce qui concerne le prochain module il s'agira de celui des énigmes que je vais entamer après avoir valider ce message Wink


RE: Expédition-Wars - malibx - 09-02-2017

Bonjour, voici l'avancement toujours en cours avant la sortie beta!
- Ajout des demandes de diplomatie en attente.
- Graphisme de la page DIPLOMATIE revu.
- Ajout de nouvelles explorations.
- Graphisme de la page ENIGME fait.
Informations du 05/02/2017

Je viens de terminer, le visuel du système de combat, les rapports etc... Je vais donc ici vous expliquer deux trois fonctionnement du système de combat.

Vous aurez plus de détails sur le forum du jeu.

COMBAT SPATIAL


Ici en lisant, vous allez apprendre la façon dont va se dérouler un combat spatial, tout d'abord il vous faudra un ou plusieurs vaisseaux de combat.


- Chaque vaisseau est unique, personnalisable et pourra être amélioré.

C'est-à-dire que vous allez débloquer des vaisseaux standard (pré-défini), mais vous allez pouvoir y ajouter des objets divers ( Amélioration de puissance, bouclier, coque, vitesse etc.).

Ces objets se trouveront en exploration, pour certains, pour d'autres ils se construiront et il sera possible également de les améliorer.


- Le combat, va se dérouler en tours par tours.

(Le nombre de tours sera défini par une moyenne entre les deux protagonistes, selon leurs réglages pré-combat).

- Le joueur qui défend commencera en premier à tirer avec ses vaisseaux et ses défenses éventuelles.
- Le joueur qui attaque commencera ensuite à tirer. Soit sur les défenses, soit sur les vaisseaux ennemis à hauteur d'un pourcentage.

Il s'agit là également des réglages stratégiques que le joueur aura réglé pré combat.

- Les tirs du défenseur et de l'attaquant sont divisé par le nombre d'ennemis qu'il vise.


Exemple:

- Je suis attaquant avec 2 vaisseaux (500 attaques chacun) et que le joueur qui est en défense à 10 vaisseaux.
- Il subira alors 100 points de dégât par vaisseaux.

-Les dégâts sont enregistrés, votre vaisseau subit les dégâts, si celui-ci avait 1.000 de bouclier et qu'il subit 100 points de dégâts, il lui restera donc 900 points au tour suivant, et ainsi de suite...

- Cela fonctionne également de la même manière pour les défenses.


À l'issue du combat, victorieux ou non, les vaisseaux garderont leurs statistiques, il sera possible d'aller les réparer sur votre planète, mais ceci sera évidemment à un certain coup.( En attente de réparations vos vaisseaux garderont leurs blessures de guerre..)

Encore plus de précisions sur les stratégies viendront ultérieurement.
Si vous avez des questions, la section du forum est la pour ça

Cordialement, Malibx


RE: Expédition-Wars - malibx - 10-02-2017

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que la phase de test ouvrira ses portes début avril 2017!


RE: Expédition-Wars - malibx - 12-03-2017

Bonjour, voici quelques nouvelles informations concernant le jeu et l'évolution de celui-ci. Le jeu poursuit sont développement à un bon rythme. La sortie est plus proche que jamais, elle se rapproche de jour en jour.

C'est pourquoi, Expedition-Wars lance son nouveau portail d'accueil; mal grès l'ancien portail plus détaillé graphiquement celui-ci apporté moins de possibilités! C'est pourquoi il a changé.

Un système de nouvelles a été incorporé, cela fait un certain temps que je devais m'en occuper.

Dans ce nouveau portail d'accueil j'en profite également pour vos présenter l'histoire du jeu de départ, les races, leurs spécificités ainsi que leurs histoires propre.

Pour toutes autres nouveautés rendez-vous sur le forum.

Voici donc un aperçu de l'histoire de départ, vous la retrouverez également sur le site.

[Image: 697163histoireimg.png]

Lien du site : http://expeditionwars.esy.es

Le serveur du jeu changera de nom de domaine quand l'ouverture officielle sera programmée.



Cordialement, Malibx

[Lien corrigé s Xenos]


RE: Expédition-Wars - malibx - 19-03-2017

Un lien contenant une description du jeu, des images, le Facebook sur le nouveau portail. Ainsi que les news!

Côté jeu, amélioration des énigmes avant nous n'en avions qu'une, maintenant nous pourrons les cumuler!
Également révision du combat spatial avec des ajouts.
Également des ajouts sur les effets du combat sur l'empire.

Je recherche également comme beaucoup ici à faire connaître le jeu. Pour les lancements de tests, la promotion et le jeu en soi seront primordiaux d'avoir du monde pour que le jeu soit plus intéressant.
Pour ceux qui le prendront en cours de route, même plusieurs mois après ils ne sera pas dépassé par le retard quoi qu'il arrive!
Donc si le jeu vous intéresse parlez-en autour de vous!

Merci


RE: Expédition-Wars - Murthy - 20-03-2017

Lien HS.. A priori il y a une redirection qui traîne et qui fait foirer le tout.


RE: Expédition-Wars - Prélude - 20-03-2017

Le lien : il manque juste les ":" avant le "//"